D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

4 participants

Aller en bas

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas) Empty [BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

Message  Natsuko Platter Dim 4 Nov - 9:10

Nom de famille : Platter
Prénoms : Natsuko, Serenity (second prénom non utilisé)
Age : 18 ans
Signes distinctifs : Tatouage en forme de lotus dans le bas du dos
Casier judiciaire : Aucun
Date de naissance : 11 janvier 1994


"Il suffit d'un tas de papier administratifs pour que votre vie s'étale sous vos yeux aussi cruement que possible. L'acte de décès de mon père agrafé à celui de ma mère, le bail de location de mon studio, les factures, les reconnaissances de dettes de mes parents, des feuilles qui s'empilent et sont là pour me rappeler qui je suis, ce que je vis et pourquoi je suis ici. L'envie de les jeter me démange les doigts mais je n'en ferai rien, j'ai besoin de ces témoignages de ma vie pour pouvoir simplement la continuer. Quand j'ai débarqué à Détroit pour rejoindre Cassandra, ils encombraient déjà ma valise, ça, une poignée de vêtements et 800$. Je repousse la veille chaise métallique dans un grincement désagréable avant de regarder à nouveau l'épais dossier que je devrai remplir pour pouvoir obtenir le droit de travailler avant la majorité absolue. Le fil de mes pensées s'éloigne de la pile de documents et se complait dans les méandres de mes souvenirs. J'avais six ans quand Cassandra entra pour la première fois dans la bar de mes parents à Austin, elle en avait douze, il n'y avait que peu d'enfants qui y pénétraient et chacun d'eux éveillaient ma curiosité de petite fille, mais pour elle c'était différent, elle revint le jour suivant et le suivant encore, chaque fois elle passait plusieurs minutes sous le regard triste de ma mère à tirer un homme en dehors du bar à force de mots parfois cajoleurs, parfois durs. Cassie entra dans ma vie de cette façon, ma mère finit par lui parler, l'inviter à manger avec nous le temps que son père désaoûle un peu pour pouvoir le ramener. Il m'a fallu grandir pour comprendre ce qu'elle vivait et que mes parents essayaient tant bien que mal de lui offrir l'illusion d'un foyer où elle pouvait se réfugier. Mais ce n'était pas le sien.
C'était mon foyer ,ma famille et aujourd'hui il a disparu aspiré par une succession de drames si courants qu'ils en sont insipides. Les années s'écoulent et écrivent des tragédies sans saveurs qui ne feront jamais la une des journaux. Un chauffard qui provoque un accident de voiture devient le déclencheur de votre chute, parce que ce jour là, la voiture qu'il a percuté à contre sens était celle de votre mère. Votre père perd pied et devient l'ombre de lui-même incapable de subvenir à vos besoins ou aux siens, puis vient le jour où vous perdez tout. Ce jour où vous rentrez plus tard que d'habitude et où vous poussez la porte de chez vous pour trouver l'homme qui vous a élevé le crâne à moité ouvert et les murs couverts de son sang projeté. Je devrais pleurer mais je n'en ai plus la force, j'ai déjà tout donné et il ne me reste que la colère malgré ce souvenir coupant comme le fil d'un rasoir. Mon avenir s'aligne dans une série de constats : J'ai un diplôme d'esthéticienne, j'ai 18 ans et je suis une fille ordinaire, il ne me reste aucune famille chez qui me réfugier à part Cassandra. Pas de rêve de catch pour moi, pas d'espoir de promotion comme cette journaliste. pas de carrure imposante pour me protéger et juste assez de volonté pour ne pas finir prostituée au milieu d'une ruelle sombre. Quel beau tableau. Je pourrais en rire tellement cela parait ridicule dans ces quartiers ou une insulte peut conduire à un meurtre. La raison voudrait que je parte, que je ne risque pas ma vie dans ce trou à rats où la violence s'affiche en première page des journaux quotidiennement, que je retourne à ma petite existence simpliste. Mes yeux se pose sur le chèque de 5000$ que je viens de recevoir et qui représente désormais tout ce que je possède accompagnée de la lettre courtoise de l'exécuteur testamentaire de mes parent qui m'annonce que cela représente ce qui me reste de l'héritage après règlement des créances qu'ils avaient contractées durant leur vie. J'irai le déposer à la banque et je ferais ce que m'a conseillé cette femme hier soir, je positiverai. Ce sera toujours mieux que de rester accrochée à mes désillusions."
Natsuko Platter
Natsuko Platter

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas) Empty Re: [BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

Message  Yslae Sanders Dim 4 Nov - 13:05

Puuuuuuuuce !!!! Câlin ?

Entre filles qui n'ont rien à faire dans ce quartier je te propose une alliance... Même si c'est juste pour échanger des câlins c'est déjà beaucoup je trouve. I love you

Superbe BG, très bien écrit j'espère que tu nous mettra des nouvelles de Natsuko de temps en temps, juste pour le plaisir de lire.
Yslae Sanders
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas) Empty Re: [BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

Message  Kaz' Lun 5 Nov - 0:12

*prend des popcorns et attend la suite patiemment* flower

Superbe BG, très bien écrit... j'en veux encore !!!

Merci ma bouille king
Kaz'
Kaz'

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas) Empty Re: [BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

Message  Natsuko Platter Lun 5 Nov - 8:05

Merci, à vous deux et oui, je partagerais autant que faire se peut la vie de Natsuko Smile
Natsuko Platter
Natsuko Platter

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas) Empty Re: [BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

Message  blackkingdom radikal Lun 5 Nov - 15:34

très très bon ! merci pour le partage
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas) Empty Re: [BG] Natsuko Platter (ankhari.tammas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum