D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BG:Toa.Tokuchi]"One Outs"

3 participants

Aller en bas

[BG:Toa.Tokuchi]"One Outs" Empty [BG:Toa.Tokuchi]"One Outs"

Message  Toa.Tokuchi Mar 17 Avr - 23:44

Le contrat du One Outs


Fiche du personnage

Prenom : Toa.
Nom de famille : Tokuchi.
Age : 24 ans.
Nationalité : Japonais
Caractère : Calme,soigneux,intelligent,Malin & sournois.
Physique et Détails/ : Taille moyenne,corps sportif,agile./Brider,lunette,cicatrice.


BG : "Le Contrat One Outs"

[Biographie]

Toa Tokuchi et un homme particulier son histoire n'est pas un compte d'enfant et encore moin un film... .
La première apparition de Toa Tokuchi ce trouve a c'est 4 ans retirer de son nids par un clan loin de celui des yakuzas,cette unité et surnommé "le centre" qui prennent les enfants a leurs famille pour les dresser comme des chiens d'attaques pour faire simples il utilise et analyse les reaction et mouvement ainsi manipule la pensée de l'enfant pour en faire des "Génies"...Toa Tokuchi fait partie de c'est nombreux enfant... .
A l'age de 16 ans un homme avec un grand coeur achete Toa... ,comparer a beaucoup d'autre cette homme ne souhaitez juste sauver la vie de Toa le prenom de cette homme... restera inconu encore aujourd'hui.Apres de nombreuse consultation chez des spycologues et psychiatre la vie de Toa et devenu plus agréables.

[L'enfant heureux]

Quand Toa Tokuchi pue allez aux collèges il devenu très passionner par le sport qui se dit "Baseball" d'ailleurs il etait très bon et aux suite des années il devenu professionnelle et participa a des nombreux match dans le monde des pros qui pensait que ce Toa Tokuchi a 19 ans sera sur le monticule pour lancer et avoir le soutien de son équipe... .
Lors d'un match il fut selectioner pour passer des testes aux U.S.A pour rentrer en Major Leagues ,mais l'amoureux du baseball se blessa a un match son épaules ne lui sert plus vraiment a rien surtout apres cette déchirure musculaire... ,l'enfant heureux...un rêve briser que faire... .

[Son arriver...]

A l'arriver de Toa aux D3Michigan...un peu perdu fut présenter a un homme "Un chef de clan Yakuzas" de longues paroles le rêve briser,Toa ne pouvait que rejoindre cette famille...ainsi servir et trouver un point de repère.

[Retour aux source,le passer refait surface ]

Voila que Toa as a présent 24 ans...mais son passer ne pouvait...que refaire surface,triste et la réalité mais ce n’était plus la même... .
Le Centre ou Toa a passer une partie de son enfance qui lui a fait plus de mal que autre chose d'ou les nombreuses cicatrice visible encors maintenant on retrouver Toa malheureusement l’âme que Toa avait n’était plus la même sa façon de réagir été très différentes surtout apres une lettres que le centre fut passer a Toa...cette lettres raconter que l'homme qui avait "sauver" Toa n’était que une pièce monter par le centre,C'est alors que les choses devenez plus compliquer mais qui tourné en faveur de Toa mais ça le centre ne le savait il ne pensez pas que un jour un de leurs cobayes allez devenir leurs plus grand ennemis... .
C'est alors que le contrat One outs fut mis en place... .

[Le contrat de One Outs]

One Outs.
Le contrat de la pyramide/ou celui de la souffrance.

Le contrat est une convention par laquelle une ou plusieurs personnes s'obligent, envers une ou plusieurs autres, à donner, à faire ou à ne pas faire quelque chose.

Le contrat est ainsi source d'obligations entre les personnes, sujets de droit.

Le One Outs est mit en place c'est un contrat très complexe qui ne s'adressent a une seul personne soit même mais pour pouvoir suivre le One Outs il faut de tout...
Ceux qui maîtrise le One Outs sont ceux qui on comprit que la chance n'existe pas mais que meme avec une faible possibilité ce n'est pas une peine perdu... .
Le One Outs et un Art et non une simple Idéologie c'est le contrat entre le diables et la conscience entres vous et eux mais personne n'a signer le One Outs car...Vous etes deja victime du One Outs.

Voici un mot que Toa Tokuchi a dit : "Je suis le One Outs pour m’arrêter il faudrait m'observer de plus vous etes a present dans le One Outs"



Resumer HRP/RP

Je vous présente donc mon projet cela me permet de rester sur un rôle plutôt tendu mais tres amusant,il faut savoir que j'ai fait très cours car je ne peu dévoiler certaine choses j'espere neamoin que ma biographie qui est presente comme mon BG vous plairat et vous rendras curieux.

Cordialement Yujo dit Toa Tokuchi

Toa.Tokuchi

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BG:Toa.Tokuchi]"One Outs" Empty Re: [BG:Toa.Tokuchi]"One Outs"

Message  blackkingdom radikal Mer 18 Avr - 10:54

super BG Toa, cela donne en effet envie d'en savoir plus sur ce personnage !
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[BG:Toa.Tokuchi]"One Outs" Empty Re: [BG:Toa.Tokuchi]"One Outs"

Message  Ju Ann Brooks Jeu 19 Avr - 10:22

J'adore ce perso....

Il est pleins de surprises, un caractere et une personalité qui laisse à évolution.
Trés beau bg, n'en doute pas toa ....
((Mais tu comprendra surement))
Ju Ann Brooks
Ju Ann Brooks
GM

Messages : 432
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[BG:Toa.Tokuchi]"One Outs" Empty Re: [BG:Toa.Tokuchi]"One Outs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum