D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ryan sy voyage au bout l enfer

3 participants

Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Titus Delvechio Dim 4 Aoû - 11:07

Je me réveille , la bouche pateuse , et le visage endolorie , je regarde autour de moi , ne reconnaissant rien  , puis sentant le plafonnier brasser encore et encore le même air chaud , je tend le bras vers la télécommande de la tv , et l allume .
La speakerine baragouine quelques mots en thaie , et là , tout me revient d un coup.
mon départ sur un coup de tête ,  l abus de boisson à l aéroport et dans l avion , mon arrivée a Bangkok , mon séjour dans des endroit plus que douteux  .
le trajet en taxi vers l hôtel , pour le quartier   de krung thep , puis mon pochtronage au bar de l hotel et enfin ma descente au enfer dans le quartier rouge de Bangkok , avec ces bars de strip et ses prostituées.
Une question me taraudait depuis combien de jour avais je quitté D3 , ou était mon passeport , et surtout pourquoi etre venu  ici  plutot que d etre alle dans ma maison à pattaya .
j' entend un bruit , sursaute  et voyant une silhouette  familière arrivée de ce qui semblerait être la cuisine , me redresse subitement cherchant mon arme , vieux réflexe de flic . Je baragouine quelque mot en thai  * qui est la *

La jeune femme arrive en souriant * its me honey *

Ne reconnaissant pas cet jeune et superbe femme au teint de pêche et au popotin affriolant comme celui de sadira ou de shiru , me laisse passer la main sur ma tête légèrement humide de sueur . Elle me tend un verre d eau , je le prend et avale  le liquide si précieux dans mon état d un trait sans demander mon reste .
C était trop tard , le sédatif commençait à faire effet , je m écroulais ainsi sur le carrelage , mon visage venant s écraser violemment sur le sol , et la une légère flaque rougeâtre  , se dessinait sous mon visage surement mon arcade ou mon nez , l espace d un instant je me demandais qui pouvait bien  , m en vouloir , ou qu avais don fait a cette femme pour qu elle me fasse le coup du verre d eau de si bon matin , mes yeux se fermèrent et dans un râle presque imperceptible je pestait contre le sort .

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Re: Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Sadi Dim 4 Aoû - 14:33

Ca sent le plan BDSM à la Pulp Fiction... il va se prendre La Crampe Very Happy
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Re: Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Titus Delvechio Lun 5 Aoû - 10:11

SADINOUNETTE moi aussi tu me manques , gros bibi ,

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Re: Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Nikky Parsons Lun 5 Aoû - 10:29

Attention Z va arriver sur son chopper et ca va etre ta fête !Shocked affraid 
Nikky Parsons
Nikky Parsons

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Re: Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Titus Delvechio Lun 5 Aoû - 10:38

avec ton post pourri tu as gate mon edit je dois tout retaper attend que je revienne tu as interet a etre en regle madame niky  , loool


Dernière édition par Titus Delvechio le Lun 5 Aoû - 11:08, édité 1 fois

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Re: Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Titus Delvechio Lun 5 Aoû - 11:01

je me réveille petit à petit , ne pouvant pas bouger , pieds et mains lies , des voix se font entendre dans une pièce voisine

* eh j ai soif , de l eau * criais je

des pas résonnèrent dans ce qui semblait être un corridor , une porte s'ouvrit , puis une deuxième , on me jeta un sceau d eau sur la tête

* lève toi poulet *
L'homme parais avec un fort accent russe et en entendant cette phrase je ne pus m empêcher de pouffer de rire et me risquais à une petit boutade

* je veux bien mais avant faudrait que tu me détaches et m enlève ce satané bandeau que je vois a qui j ai affaire*

* tu vas bosser pour nous poulet*
l'homme s approcha de moi et je sentis ces mains venir détacher le bandeau
avant de répondre je le regardais pour ne pas oublier son visage et cherchais dans ma mémoire si j avais déjà vu cette énergumène au pays

* Da da , sa peut s arranger , mais je veux voir ton patron , et je veux aussi une bouteille d eau et une bière * rétorquais je sans sourciller

une gifle vint s'abattre sur mon visage et me fit culbuter sur le sol , je souriais , visiblement la diplomatie n était pas son fort ni l hospitalité d' ailleurs .

* alors ce verre d eau sa vient*
on sentait dans mon ton de l agacement , si seulement j avais eu les mains détachées j aurais montre a notre ami slave quelque prise de Penchak histoire de le calmer un peu car il avait la gifle facile et la main caleuse comme une bikeuse .

j entendis au loin des pas , un bruit que j aurais reconnus entre mille , des talons de Louboutin

* ah je crois que c est ta patronne l ami , elle est jolie au moins car je traite pas avec les thons autant que tu lui dise de suite sa evitera de lui faire perdre son temps *
dis je au molosse , d un ton enjoué et moqueur , je n avais pas perdu de ma verve , maintenant je savais pourquoi j étais la et qui m avais fait venir ,l me restait à découvrir qu elle famille russe voulait me mettre en esclavage , facon de parlé biensur

Visiblement il n a pas aprecié , car une gifle vint s abattre sur mon visage , puis mon menton offert vu ma posture au sol je sentis un choc violent qui me fit tomber dans les vapes .

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryan sy    voyage au bout l enfer  Empty Re: Ryan sy voyage au bout l enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum