D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]

3 participants

Aller en bas

[ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]  Empty [ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]

Message  Tsumy Mar 6 Aoû - 0:17

Noté sur la main courante:
06/08/2013 02:18:
Mademoiselle Seetan a voulu venir témoigné qu'on avait proférer des menaces de mort a l’encontre de sa sœur. Celle-ci n'a pas encore porté plainte et viendra surement le faire plus tard. La sœur est mineure. Les deux jeunes femme résident dans une autre banlieue de Détroit.
J'ai prévenu le poste de police du district concerné pour que leur patrouille passe dans la nuit et dans les nuits a venir. J'ai rediriger mademoiselle Seetan vers le poste de police de son lieu de résidence pour la future plainte.
Tsumy
Tsumy

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]  Empty Plainte de Sirlyse "Izzie" Seetan

Message  amaelle seetan Mar 6 Aoû - 8:34

Plaignante : Mademoiselle Sirlyse Seetan, résidant dans le quartier Pergamon de Détroit Michigan. 19 ans, étudiante à l'université.

Dimanche 3 août dernier, J'ai été victime de harcèlement et d'agression de la part de Mademoisselle Alexandra Zenovka. Alors que je promenais mon chien dans le quartier de D3, Mademoiselle Zenovka a soulevé ma jupe devant des passants puis s'en ai vanté devant Mademoiselle Amaelle Seetan qui prenait une collation sur la terrasse du lieu dit "Brew Ah ah". Mademoiselle Zenovka, a continué de me suivre et s'est incrustée dans notre conversation , elle ma menacé de m'arracher les vêtements en public.

Un peu plus tard, elle ma voulu me casser une bouteille sur la tête en demandant si je voulais je cite "voir dieu", heureusement Mademoiselle Seetan et un personne présente, surnommée Séri, sur la terrasse l'en ont empêché. Mademoiselle Zenovka, me criait je cite " Je vais te tuer, je vais te tuer !" et à ajouter quelque chose au sujet de la société Namica qui semblait la stresser.

Grace à Miss A. Seetan et Miss Seri, Mademoiselle Zenovka a fini par poser la bouteille pour ensuite se munir d'une chaise de la terrasse pour me menacer à nouveau, les deux femmes présentes on réussi à la maitriser. J'ai préféré partir pour ne plus avoir à subir ses menaces et tentatives d'agressions.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, étant stagiaire dans la Société Namica, Miss Zenovka m'a déjà harcelée sur mon lieu de travail, Madame Kozakura Namica était intervenue pour faire cesser ces désagréments quelques jours plus tôt. Pour ma sécurité j'ai préféré démissionner de cette société suite à ce nouvel incident .

signature de la plaignante : Sirlyse Seetan

((je porte plainte sur le compte d'amaelle car je n'ai toujours pas reçu sur mon mail ma validation d'inscription sur ce forum))


amaelle seetan

Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]  Empty Re: [ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]

Message  Kyndyrjik Benelli Dim 11 Aoû - 16:03

Ajout suite à l'enquête sur la disparution de Mle Seetan:

Conversation enregistrée le 11/08/13 par l'inspecteur Jensen


[08:35] Amaelle Seetan: "Oui en effet, j'etais la quand Alexandra à menacé de mort ma soeur et où nous l'avons maitrisée avec mon amie Seri, alors qu'elle essayait d'attrapper tout ce qu'elle trouvait à sa porter pour frapper ma petite pestouille qui l'avait un peu titillée sur sa tenue vestimentaire negligée"

[08:36] Amaelle Seetan: "c'etait un peu excessif comme comportement, c'est certain,Alexandra perd facilement la tête et se controle difficilement madame"

[08:36] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen sourit "donc, vous me confirmez qu'elle a bien attenté à l'intégritée physique de votre soeur?

[08:38] Amaelle Seetan: "Oui madame l'officier, même votre capitaine etait là, enfin il semblait plus occupé a noyer ses yeux dans ceux de sa compagne au bar, que dans la rixe qui se tenait dehors"

[08:38] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen éclate de rire "vous êtes impayable, mille merci, vous m'aidez sacrément, c'est presque contre mon grès que je vous retien..."

[08:39] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen reprend son serieux "et, déposeriez vosu devant un tribunal sur le fait que Mlle Zenovska a attenté à la vie de votre Soeur et que le capitaine Collins n'ai rien fait?"

[08:39] Amaelle SeetanAmaelle Seetan te sourit et te fait un clin d'oeil"ce n'est pas grave madame l'officier, je comprends que vous desiriez faire toute la lumière possible sur tout cela?" un peu inquiète quand même

[08:41] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen acquièsce "en effet, mlle Zenovka est une menace pour la sociétée, elle va finir en prison dans tous les cas, si en plus vous témoignez contre elle, sa ne fera que rallonger sa peine."

[08:41] Amaelle Seetan: "Oh pour le capitaine Collins, j'en ai parlé a votre collegue le lieutenant Krest si je me souviens, elle m'a expliqué combien vous pouvez avoir besoin de decompresser en dehors du travail? est ce vraiment une faute professionnelle?"

[08:43] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen hausse un sourcil, "Krast? Elle n'est qu'agent de police, surement aps lieutenant..." puis elle fixe Amaelle dans les yeux "Si vous maintenez devant un juge qu'Alexandra Zenovka a attenté à la vie de votre soeur, qu'elle était enragée, et que le capitaien Collins n'a rien fait pour vous aider, il sera poursuivit pour faute grave."

[08:43] Amaelle SeetanAmaelle Seetan soupire tristement en entendant parler de rallongement de peine pour la chimiste geniale et foldingue, acquiescant tristement"Je ne voudrais pas mentir, mais le stress tout ca lui a peut etre fait perdre la tête, elle n'est pas si mauvaise?"

[08:44] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen secoue la tête "j'ai peur que si, tellement mauvaise que je redoute qu'elle ne soit pas msie en prison mais placé en hôpitla psychatrique en lieu et place."

[08:45] Amaelle SeetanAmaelle Seetan baisse la tête"j'espere qu'il la soignerons bien et la guerirons c'est quelqu'un de si exceptionnel , sinon ses crises "semblant sincère et affectée

[08:46] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen pianote toute la discussion sur son clavier, tout en l'enregistrant pour une double assurance. "Le seul moyen de al sauver est que vous ne témoignez contre elle au tribunal, ou que vous ne fassiez serrement de cela sur papier signé et daté si vous souhaitez éviter les tribunaux."

[08:49] Amaelle Seetan: "Je temoignerai de tout cela, puisque c'est arrivé et qu'en plus je n'en suis pas la seule temoin de toute façon, je n'ai aucun interêt à mentir."

[08:49] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen acquièsce "vous avez les noms d'autres témoins?"

[08:49] Amaelle Seetan: "Et j'aurai bien honte de ne pas proteger ma cadette"

[08:50] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen lui sourit l'air bienfaisante "c'est tout à votre honneur."

[08:51] Amaelle Seetan: "Seri, je ne connais pas son nom, mais vous devez la connaitre madame, je crois qu'elle est passée juste derriere vous à la soirée un peu speciale où vous nous avez eclaboussée de talents cachés, vous vous souvenez de la jeune femme un peu pale de peau qui gardait son pantalon? Moi je me souviens bien de votre admirable prestation!"
[08:52] Amaelle Seetan: "Vous voyez qui je veux dire?"

[08:53] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen rougit se sentant mal à l'aise "ha oui.. sa.. je vois qui étai-ce," puis elle se relève "Souhaitez vous porter plainte contre le capitaine Collins pour non assistance à personne en danger? je demanderai la même chose à votre Soeur."

[08:55] Amaelle Seetan: "je ne sais pas , je crois qu'il avait tellement la tête ailleurs, qu'il n'entendait pas ce qui se passait sur la terrasse, ou qu'il ne voulait pas en entendre parler? je peux en temoigner , mais est-ce si grave?"

[08:56] Amaelle Seetan: "en tout cas, je ne me vois pas déposer une plainte pour cela"

[08:56] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen hausse les épaules "il est flic, si il préfère baiser que faire son travail, oui c'est grave, très grave même."

[08:59] Amaelle Seetan: "Mais madame l'officiel vous même quand vous n'êtes plus en service, vous n'avez pas envie de vous deconnecter et de tomber l'uniforme? "rougit de son jeu de mot non voulu

[09:00] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen fait la moue devant le jeu de mot "Figurez vous que les agents de maintien de l'ordre même hors service ont obligation de faire respecter la loi, et de surcroît d'aider les citoyens en situation dangereuse..."

Fin de l'enregistrement pour ce dossier.

K.Jensen
Kyndyrjik Benelli
Kyndyrjik Benelli

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]  Empty Re: [ Ajouté au dossier zenovka pour son proces]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum