D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kwame Parker Brown à Neolin

Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Mar 28 Jan - 18:18

A Neolin je me retrouve malencontreusement avec Kato Nakamuto, il avait le lit du bas et moi je prends le lit du haut. La prison c’est mon milieu et je connais ça comme ma poche. Kato est ici pour une petite peine et si je suis en manque de drogue je comprends vite que être dans la même cellule que lui n’est pas anodin. C’est Roger Hare qui a reçu un paiement pour me mettre dans la même cellule que lui. C’est ma première nuit ici et à 7h00 ce mardi matin on nous reveille, puis direction le petit déj, direct je me met en chasse de trouver des partners pour me procurer de la coke.

Je reconnais vite la barbichette de Sigmus Deton que j’ai croisé plusieurs fois dans les rues à ma sortie de prison. Je sais avec qui il traine et ce qu’il faisait avant, je vais m’asseoir à ses côtés pendant le dej pour prendre la température, il me dit qu’ici c’est pas les mêmes regles que dehors mais qu’il pourra m’aider mais qu’il lui faut 2 jours, je lui demande si il a du stock, il me dit que oui mais que je devrais faire un truc pour lui en donnant mon accord sans savoir de quoi il s’agit ; drogué et en manque je lui dis : OK, et il me dit qu’il me donnera quelque chose à la pause dej.

8h00 je sors dans la cour, je vois beaucoup d’afro américains et Kato qui me suis comme une ombre, je fais un peu de muscu et on m’observe d’un coté des BBC de l’autre des Bloods.

9h00 je retourne en cellule je suis arrivé hier soir j’ai pas de job, glande et astiquage pendant 3h00 en pensant à toute les belles nana que j’ai pu avoir ces derniers mois en payant ou pa

12h00 : déjeuner je vais vers Sigmus qui me glisse une mini dose de 5 grammes

13h00 : un match de basket se lance, d’un coté 5 bloods de l’autre 5 bbc, ça sent la merde, quelque insultes échangées mais ça va. J’ai la main sur ma dose voulant vite retourner en cellule

15h00 : la délivrance arrivé en cellule et sans attendre je me discine un petit rail de coke que je snif j’ai du consommer que 2 gr. Je plane alors et retrouve le bonheur de vivre

17h30 sonne je n’ai pas eu de visites

18h00 : douche moment fatal où les hommes se jugent, j’y vais avec conviction rassuré par ma drogue, et sous la douche mes co détenu voit mon matos qui impose le respect de meme que mes tatouages

18h30 : sortie dehors je rénifle l’air je ne fais rien que regarder le regard un peu vide

19h30 : repas, je fais ami ami avec Sigmus on discute de femmes et de conneries

20h30 : retour dans ma cellule avec Kato je décide de me branler et je pense à tous les bons délires que j’ai eu ces derniers mois, ça m’aidera à prendre mon pied dans mes rêves et les yeux fermés. Kato gueule pour les grincements du lit et je lui dis de la fermer si il veut pas finir mal dans la douche demain.

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Mer 29 Jan - 18:13

Le reveil est dur ce matin non pas que Kato ronfle mais je suis en manque et puis les bruits de fer pour dormir me rappelle les années que j’ai déjà passé en prison. Je me leve et je pisse narguant Kato avec mon gros machin.


8h00 je file sur les appareils de muscu toujours des regards sur moi et Kato ont juge les nouveaux et les derniers arrivés pour savoir à quelle sauve ils vont être mangé

9h00 je retourne en cellule je gratte le mur pour y laisser ma trace et je me branle

12h00 : déjeuner, Sigmus vient vers moi et m’annonce la couleur pour ce que je dois faire, un maton l’a prévenu qu’il va y avoir des fouilles dans leurs ailes et que je dois planquer les 3 lames artisanales qu’ils ont réussi à faire et qui leur donne un avantage ici. Je dis ok pour respecter ma parole de junky

13h00 : quelques mecs veulent faire un foot mais les matons le permettent pas alors ça sera encore basket, moi je regarde n’y participant pas

15h00 : de retour dans ma cellule, je me fais une mini ligne de coke sur le coin de mon lit planqué au possible pour éviter les regards sur moi sauf celui de Kato.

17h30 sonne je n’ai pas eu de visites

18h00 : douche, Kato me colle car c’est le moment où il a bien peur car il est seul ici, moi j’ai déjà le soutien de Sigmus, tout se passe bien

18h30 : sortie dehors je me risque à quelques paniers de baskets avec Sigmus

19h30 : repas, je me mets bien avec les bloods ne pouvant pas supporter ses faux culs de BBC et on mange à la même table, je n’y invite pas Kato car je sais toujours pas ce qu’il me veut. Les gars qui passent avec les livres m’en donneront 3 afin de me faire passer les trois lames artisanales que je dois planquer quelques jours.

20h30 : retour dans ma cellule avec Kato je commence à me branler encore et toujours, il y a que ça à faire en prison pour s’évader. Kato me dit qu’il a eu une visite aujourd’hui, une femme japonaise qui venait de la part de qui je savais, une jeune fille inconnue ici et il me montre une photo de femme nue mais sans visage le corps ressemble à quelqu’un que je connais et il me dit qu’il me laissera cette photo si je peux faire que les bloods ne l’agresse pas

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Jeu 30 Jan - 18:37

Une bonne nuit de sommeil je me suis habitué à mon nouvel univers, mais la fin de nuit fut agité, je suis en manque de coke et prêt à beaucoup pour en avoir, j’ai médité aussi sur la photo que Kato m’a montré hier et je vais en touché un mot aux Bloods pour lui protéger les miches au bridé, car je sais de qui est cette photo au plus profond de moi et je LA veux !

8h00 muscu muscu et muscu ça me permet d’oublier un peu mon addiction et aussi de shooter quelques mots avec Sigmus pour Kato, il me dit qu’il réfléchira

9h00 je retourne en cellule je me branle sans conviction

12h00 : déjeuner, Sigmus me dit qu’il ont fait la fouille chez eux ce matin et que ces cons de flics ont rien trouver, qu’il va me refiler encore un peu de came ce soir et que Kato peut être rassuré

13h00 : je vais faire quelques paniers et les gars des Bloods me disent que je peux leur rendre les lames mais que j’en garde une pour moi

15h00 : de retour dans ma cellule, je me fais une ligne de coke qui fini mon premier sachet car je sais que je vais en avoir d’autres je pars en live et me branle en jouissant de bel manière

17h30 sonne je n’ai pas eu de visites, Kato non plus

18h00 : douche, Kato constate que les Bloods se mettent autours de lui pas pour l’attaquer mais pour montrer aux autres de pa le toucher

18h30 : sortie dehors je remets discret les deux lames à Sigmus qui me refile 5 grammes de coke me disant qu’il voudra d’autres choses de moi plus tard

19h30 : repas, à table avec les Bloods ça se marre sur de vieil anecdotes

20h30 : retour dans ma cellule avec Kato qui me donne la photo, je suis trop heureux et je me branle dessus, Kato sait qu’il sera protéger et moi qu’on pense encore un peu à moi dehors

Kwame Parker Brown à Neolin Maimai10

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Sam 1 Fév - 13:11

Le 31 Janvier :
Reveil tranquille, je regarde un peu Kato et puis surtout la photo qu’il m’a refilé hier.

8h00 retour sur les appareils de muscu je fais transpirer mon corps

9h00 retour en cellule je me branle sur la photo que j’ai, et fait grincer le lit du dessus ça fait chier Kato mais je m’en branle

12h00 : déjeuner, je suis bien avec les Bloods Kato reste à une distance raisonnable

13h00 : basket dans la cour, je participe, aider par une conso plus régulière de coke on retrouve le Kwame « normal »

15h00 : de retour dans ma cellule, je me fais une mini ligne de coke et je me sens tellement bien grâce à ce que me fourni Sigmus

17h00 : visite de Latoya Butler je suis surpris mais cette visite me fait très plaisir, elle se fera évacuer par les flics car elle a eu un contact avec moi en me touchant la jambe

18h00 : douche, ça se passe bien mais on ressent la présence forte des BBC

18h30 : sortie et je me mets sur les barres pour me faire les biceps

19h30 : repas, les BBC nous regarde de plus en plus on sent comme une tension lors de ce repas mais personne ne bouge depuis les renforts de quelques matons

20h30 : retour dans ma cellule je me branle encore une fois, un vrai pied et je me fini dans le lavabo de notre cellule, un sourire satisfait à Kato qui me raconte qu’il a eu le visite de sa nana, une plante refaire avec des gros seins, j’ai du mal à le croire mais j’imagine le truc et me rebranle pour la forme mais je m’endors la main sur la bite

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Sam 1 Fév - 13:18

Le 01 Février :

Reveil avec le sexe droit je veux me branler mais trop tard on nous sonne pour le petit dej

8h00 muscu à mort je pense à maiko, latoya, lou, alex, anka et mitsuko, je pense aussi un peu à Lila et les autres putes blondes aux gros seins

9h00 retour en cellule je me branle avec plein d’image dans la tête mais ce con de Kato chante des chansons japonaises de merde

12h00 : déjeuner, les Bloods restent compact et on s’échange quelques plans

13h00 : basket je retrouve mes jambes et me fais une bonne parti

15h00 : de retour dans ma cellule, je me fais une mini ligne de coke mon bonheur retrouvé

17h30 : pas de visites

18h00 : douche, celui que l’on surnomme Le Prophète vient faire son malin et nous provoque à venir se doucher en même temps que nous Sigmus doit se faire calmer par un des notres pour que ça parte pas en affrontement

18h30 : sortie, je marche en discutant avec Declan Costello ((connu comme revendeur d’armes)) et je lui demande si il sait comment se fournir des flingues à l’extérieur d’ici sans passer par les Red Crows, il me dit qu’il va voir ça pour moi

19h30 : repas, les tensions sont fortes et les BBC semblent menaçant ou bien observateurs, le Prohete verra que je traine avec les Bloods et un japonais qui me suis souvent

20h30 : retour dans ma cellule et j’en suis pas méconteant car l’ambiance me semble de plus en plus tendu, j’ai pris un livre que le mec m’ont donné « fifty shades of grey » je lis les premières pages et m’endors dessus le sport me creve j’avais plus l’habitude d’en faire autant

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Dim 2 Fév - 23:02

Le 2 Février

Reveil un peu rude cette nuit plusieurs prisonniers se sont battu mais pas chez les Bloods de ce que je vois aux petits déjeuner

8h00 muscu
9h00 je retourne en cellule et continu le bouquin

12h00 : déjeuner, rien de transcendant je me fais chier et j’ai une sale gueule, je mange presque rien et laisse ma part à Iriam Pirus

13h00 : basket tranquille

15h00 : je fini mon sachet de coke sur la cuvette des toilettes

17h30 je reçois un appel de Latoya que je peux prendre, elle me fera rire et penser à elle

18h00 : douche, Kato est bien content d’avoir notre soutien car un prisonnier veut lui faire du rentre dedans, mais notre simple présence le repousse

18h30 : muscu

19h30 : repas, Sigmus me refile un nouveau sachet et me confiera une autre mission en échange ((qui sera dévoilez plus tard même pour toi qui me lit))

20h30 : retour dans ma cellule cette soirée là je penserais à une certaine demoiselle pour mes plaisirs solitaires qui feront grogner Kato mais je m’en branle

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  kwameparkerbrown Mer 5 Fév - 18:07

Le Lundi 3 Février


Je me reveille la tête dans le coussin, je vais pisser dans le lavabo et vais au petit déjeuner, là Sigmus me confie quelques informations secrètes que je dois transmettre à plusieurs personnes à l'extérieur, je lui demande pourquoi, il me dit que je comprendrais dans la journée

8h00 muscu

9h00 je retourne en cellule et continu le bouquin, je trouve vraiment que c'est un truc pour les filles et ça me les brise un peu, je me branle

12h00 : déjeuner, Sigmus se remets à côté de moi et me redonne une série d'informations

13h00 : sport dehors

15h00 : j'ai plus de coke et j'en retrouve quelques restes sur la cuvette je me les fais mais ça sert à rien

17h30 les gardiens viennent me chercher pour me mettre dans la cellule collective, sans me dire pourquoi

18h00 : un maton me donne quelques informations étranges et j'attends


20h30 : on m'informe que mon avocate est là on me fait descendre et là un des agents me libère les mains, mon avocate m'explique pourquoi je sors et sous quelles conditions, je signe le papier contractuel pour ces conditions et je suis enfin libre, quand je sors Latoya Butler m'attends... la suite ne s'est pas joué sur le forum

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kwame Parker Brown à Neolin Empty Re: Kwame Parker Brown à Neolin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum