D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice)

2 participants

Aller en bas

KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice) Empty KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice)

Message  Syllia, Dr. Graves Jeu 30 Jan - 20:07

en attendant que la section flic réformée soit créé je poste ça là... pour que les choses avancent

Lettre de l'avocate Maitre Curbain au procureur

Monsieur,

Par cette présente lettre, je vous demande de bien vouloir examiner le cas de Mr ParkerBrown se trouvant actuellement en cellule à Neolin.
En effet suite à une analyse de sang, il apparait que mon Client se drogue et que sa consomation était quotidienne. Pour la protection de mon client , je demande donc son transfert soit dans un établissement adéquate , soit en soin  psychiatrie le temps que l'on décide de son jugement.  Si cela est possible j'aimerais l'avis d'un professionnel en psychiatrie sur l'état de santé mental de mon client.

Je vous joint l'analyse de sang . 

rapport médico-légal:

Je vous demande également , un droit d'audition sur les personnes suivantes :

Mme Faro Mama  et Mlle Butler Latoya.
Toutes deux sont des temoins de la scène, qui as eu lieu au Mamiwatta.

Et enfin , je me permet de vous demander une derniere chose. Un droit de visite pour Mlle Butler Latoya.

je vous remercie par avance Mr le Procuceur, si vous répondez favorablement à mes requètes.

Veuillez agréer , Mr le Procureur, le respect de mes sentiments respectueux.

Maitre Curbain.

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice) Empty Re: KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice)

Message  Syllia, Dr. Graves Jeu 30 Jan - 20:33

Demande de visite de latoya à kwame accordée
étant donné la fragilité mentale suspectée kwame sera surveillé lors de cette visite pour sa propre sécurité

((ça donne du rp, et au pire si kwame repête un câble, idem ça donne du rp))

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice) Empty Re: KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice)

Message  anju lazuli Ven 31 Jan - 9:14

Entrevue de Melle Butler Latoya.
Le 31 Janvier 2014, 17H30,
Poste de police.


Après avoir reçu quelques consigne de sécurité, Melle Butler a effectuer son droit de visite auprès du prévenu Kwame Pakerbrown ce jour.

L’entrevue a durée environs une heure. Mr Pakerbrown, était pour des raisons de sécurité pour lui-même menotté à la chaise. (voir rapport médico-légal).
Melle Butler n’ayant pas respecter sur a fin de sa visite les consignes de sécurité en touchant Mr Pakerbrown, de jambe à jambe. Celle-ci fut mis a 1m50 de lui par deux employés de la sécurité de neolin avant d’être expulser de la salle de visite. Elle lancera quelques injures a ce moment là.

Mr Pakerbrown a été reconduit dans sa cellule après cet incident.

((occ : rp valide seulement ce soir après 17h30, pour des raison de croisement de connexion entre moi et Kwame))
anju lazuli
anju lazuli

Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice) Empty Re: KWAMEPARKER Brown (dossier flic/justice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum