D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux POliciers morts près de Grosse Pointe Park

Aller en bas

Deux POliciers morts près de Grosse Pointe Park Empty Deux POliciers morts près de Grosse Pointe Park

Message  blackkingdom radikal Sam 8 Fév - 22:51

Dans la nuit du 7 au 8 Février 2014 un terrible incendie s'est déclenché dans la maison de Angus Bennett. Les pompiers ont confirmé que l'incendie était d'origine criminel et qu'il avait fait deux morts. Il s'agit de Angus Bennett et de Martin Biskett, tout deux sont des policiers à Détroit.

Le lieutenant des pompiers indique : "les corps des deux hommes ont été aspergés d'essence avant d'être mis en flamme" il a préféré garder l'anonymat. Nous avons pu interroger des habitants et voici leurs commentaires : "ces deux flics étaient des racistes qui ont humilié et tabassé plein de gars ils allaient avoir un procès bien fait pour leur gueule" ou une petite mamy "j'ai vu un tag avec écrit Black Claws j'ai peur aux prochaines élections je sais pour qui je voterais croyez moi bien jeune homme !"
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum