D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Retour chez les Yamaguchi Gumi pour Karuto Seyang

2 participants

Aller en bas

Retour chez les Yamaguchi Gumi pour Karuto Seyang Empty Retour chez les Yamaguchi Gumi pour Karuto Seyang

Message  Maiko Fukuda Lun 10 Fév - 14:07

Depuis la fusillade sur les quais où plusieurs Yamaguchi Gumi ont laissé la vie, le clan était en effervescence… y’avais une taupe parmi eux et ils s’activaient à la trouver !

Karuto Seyang  devait être prudent et prouver chaque jour son appartenance au clan ennemi. Lors de la fusillade, il sauvera la vie d’un homme et le ramena : c’était son assurance vie.

L’homme qui fut choisit bien sûr, n’était pas pris au hasard. Lors de l’attaque celui-ci fut blessé à la jambe, l’immobilisant ainsi derrière les caisses où il se tenait à l’abri des balles. Puis il fut assommé par derrière. Il ne restait plus, alors à  Karuto, après la fusillade de le réveiller et de l’aider à s’enfuir. Pour plus de  crédibilité, il n’hésitera pas à tirer sur un de ces frères le blessant superficiellement sous l’œil du jeune Yakuza.
Karuto lui avait sauvé la vie, héros du jour … ou rescapés d’un traquenard ...

A  leur retour, les deux hommes furent conduits devant le Waka Gashira des Yamaguchi Gumi : Futoshi Shimano.
Celui-ci était très contrarié suite à la soirée …. Il avait perdu des armes … mais il réalisa qu’il était visé lui-même dans ce complot. C’est lui qui devait se trouver dans la voiture ce  soir là … mais au dernier moment, un empêchement du à son épouse, le fit rester au QG.
Il passa en revue, les deux hommes, les interrogeait tour à tour. Bien sur… le jeune Shatei des Yamaguchi Gumi, n’eu pas grand-chose à dire… ce qui ne joua pas en sa faveur, malgré sa blessure. Futoshi le soupconna fortement d’être la taupe ! Après tout… il n’avait pas combattu … et cette blessure ne prouvait rien. Quant à Karuto, le doute planait sur lui…. Mais l’homme portait des traces de lutte. Ces vêtements étaient immaculés de sang et ces doigts sentaient la poudre.
Futoshi, décida de le tester… voir jusqu’où irait son honneur.

« Tu sembles penser que l’attaque fut organisé par la triade de la Sun Yee On… Pourquoi ? »

Karuto lui tendis alors son portable lui montrant une photo … celle d’un corps sur les quais. L’homme étant à ne pas douter un homme de la triade de la Sun Yee On.

« J’aurais voulu faire plus… mais ils étaient trop nombreux. Quand  j’ai vu Yensé au sol, je l’es réveillé et on est parti. »

Futoshi opinera de la tête son regard sur le jeune Yensé, puis il fera signe pour qu’on l’emmène se faire soigner. Une fois seul. Futoshi planta son regard dans celui de Karuto.

« Je veux que tu surveille Yensé … Je le soupconne d’être la taupe pour ces chiens de la triade de la Sun Yee On. Si mon pressentiment s’avère exact… ramène moi le … je le tuerais moi-même. »

Karuto s’incline en signe de respect puis recule d’un pas et sort.
Il n’en était pas à sa première mission  d’infiltration et pour lui deux choses ressortait de cet échange … l’une  mauvaise : Si Karuto était charge de surveiller le jeune Yensé, il était sûr à 99% que lui-même serait surveille par le jeune homme.
L’autre nettement plus positive… la pensée que leur ennemi était la triade de la Sun Yee On.
Et suite à la mission d’Ikuto Seiu et Maiko Fukuda, sur la triade, cela ne fit que renforcer cette idée pour Futushi Shimano.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez les Yamaguchi Gumi pour Karuto Seyang Empty Re: Retour chez les Yamaguchi Gumi pour Karuto Seyang

Message  blackkingdom radikal Lun 10 Fév - 15:55

((validé avec grand plaisir comme d'hab interaction avec deux gangs externes, de la bonne intrigue qui va bien !))
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum