D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Karuto Seyang poursuit sa mission chez les Yamaguchi Gumi

Aller en bas

Karuto Seyang poursuit sa mission chez les Yamaguchi Gumi Empty Karuto Seyang poursuit sa mission chez les Yamaguchi Gumi

Message  Maiko Fukuda Jeu 13 Fév - 16:53

Comme Karuto le pensait, le jeune Yensé le surveillait. Il allait devoir ruser pour mener à bien sa mission et cela rapidement.
 Futushi Shimano, soupçonnais bien plus le jeune Yensé plutôt que Karuto, cependant, méfiant comme on peu l’être  à son niveau, il testera les deux hommes régulièrement. Karuto était chargé de surveiller un groupe  de la triade de la Sun Yee On, ce qui était plutôt arrangeant pour les Sumiyoshi-rengō. Du coup il faisait d’un coup deux pierres. Mais, ce que ne savait pas Karuto, c’est que Futushi avait mis un autre gars sur le coup… histoire de vérifier ce que leur racontait le deux shateis et si l’un d’eux mentait.

Les Sumiyoshi-rengō, n’intervenant pas pour le moment, Karuto ne risquait rien. Futushi satisfait des rapports de celui-ci, l’envoya sur d’autres missions. Un soir, il se retrouvait a surveiller un bloc avec un autre gars. Il ne savait pas trop ce qui s’y passait et comme tout bon Shatei, il ne posa pas de questions… il obéissait aux ordres point !
D’un coup  la porte s’ouvrait sur une jeune femme en tenue d’infermière, elle tenait une boite hermétique et marchait d’un pas rapide, glissant à l’intérieure d’une voiture qui redémarra aussitôt la porte fermée. Il ne fallut pas longtemps à Karuto pour comprendre ce qui se passait à l’intérieur du bloc.  Quand il fut relevé de son tour de garde, il rentra.
Yensé l’attendait une bouteille de Saké à la main.
« Karuto mon frère ! Viens donc partager un verre de Saké avec moi ! » Il levait la bouteille, lui montrant  ainsi que les deux verres dans l’autre main.
Souriant Karuto, accepta et viens le rejoindre. Ensemble ils vidèrent deux à trois verres. Le gamin tenait bien l’alcool ce qui surpris et renfrogna Karuto. Il avait espérer coucher le gamin et repartir vers le fameux bloc.  Il décida, alors d’inviter le gamin dans ces quartiers.  Il l’invita à pendre place sur le coussin face a la table basse. Tout en discutant de choses et d’autres, Kurato allait prendre une bague, qu’il passa à son doigt. Il finit par rejoindre Yensé vers la table et but un autre verre de Saké.

« Karuto … je te remercierais jamais assez de m’avoir sauvé la vie. Pour moi tu es un Kyodai et non un Shatei. Je te respecterais toujours mon frère ! » Il s’incline pour accentuer ces paroles. C’est à ce moment là, que Karuto viens poser sa main sur son épaule, le tapotant doucement … une fine aiguille, viens alors piquer Yensé qui relevant la tête sur Karuto une seconde, s’effondra sur la table. Karuto se releva rapidement et rangea sa bague dans une pochette en cuir assez épaisse de façon a ne pas risquer de se piquer. Puis il fit glisser la pochette dans sa poche intérieure de sa veste. Il se muni de son iPhone  5 s (http://www.apple.com/fr/iphone-5s/features/)
et sortie de sa chambre. Direction … le bloc.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum