D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la mission : recuperer des photos du trafic d'organes

Aller en bas

la mission : recuperer des photos du trafic d'organes Empty la mission : recuperer des photos du trafic d'organes

Message  Maiko Fukuda Jeu 13 Fév - 17:11

Arrivé devant le bloc, il contourne les deux gars mis en place pour la surveillance. Il se pose un instant et observe, commençant à prendre des photos. Soudain une voiture arrive, un gars en descend suivie d’une infermière une autre … Karuto prend les photos. Il restera en planque là pendant 5 heures.
Durant ce temps. Des allés et venues d’hommes et de femmes auront eu lieu. Puis ensuite, ce sont des Shateis et un Kyodai que Karuto ne connait pas qui font irruption. Ils sont là pour nettoyer. 
Karuto, place une casquette sur sa tête et descend les rejoindre. Se faufilant à l’intérieur, il se planque un instant, histoire de faire l’état des lieux.

Il entend alors parler en Japonais. Une commande pour demain. Trois corps seront amenés. Karuto, décide de passer la nuit dans le bloc. Une fois seule, il repère les lieux et voit une grille d’aération. Il l’ouvre et se glisse à l’intérieur, il suivra le long couloir étroit en rampant. Il repéra une salle vide, il sort du couloir d’aération et se rend compte qu’il se trouve dans une pièce abandonnée. A l’affût, il sort et regarde où cela le mène. C'était parfait … cela serait sa sortie de secours.  

Le lendemain,  il est réveillé par le bruit d’un véhicule, un homme entre dans le bloc. Karuto avait passé la nuit dans la gaine d’aération, le corps engourdie, il s’étire comme il peu, jusqu'à l 'entré de l'homme dans la pièce. Puis viendront les corps endormis. Le chirurgien, pratiqueras ces trois opérations. Kurato armés de son iPhone prend les photos, qu'il envoie et directement à l'autre Shatei prévu pour donner les infos à Ikuto Seiu.

Après l'envoie, il efface de suite les photos. Il attendras de nouveau que la pièce soit vide. Heureusement pour lui, le chirurgien est un homme qui faire des pauses. Karuto sortira par la gaine et rentrera chez les Yamaguchi  Gumi.

Yensé l'y attend bien sur et lui saute dessus dès son arrivé
« Mais où était tu ? ! »
Karuto le fixe un sourire aux lèvres « au paradis mon frère … au paradis … » lui montre une photo d'une pute.  « Cette fille est une bombe ! Et une tueuse aussi ! » s’éclate de rire.
Yensé regarde la photo, faut dire que la fille est loin d'être moche. Il affiche un sourire taquin  « Alors toi ! »
Karuto, lui ébouriffera les cheveux et le taquinant dit « Un jour je t'emmènerais .. mais là, on du taf ! » et sans un mot de plus par faire ces missions, laissant Yensé perdu dans ces pensées.

**************************************************

Le shatei, enverra deux photos à Ikuto  Seiu.

la mission : recuperer des photos du trafic d'organes Gumi_q10

la mission : recuperer des photos du trafic d'organes Trafic11


Après recherche, l'on identifiera le chirurgien comme étant le docteur  Tosuka Fujiwara. Celui ci fut radier de l'ordre des médecins pour fautes professionnels... il aurait oublier un outil de chirurgie dans le corps d'un patient, ce qui causa son décès.
Ikuto  Seiu feras parvenir les photos rapidement à Kwame via un Shatei et au lieu dit.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum