D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dino & Grace "les dispositions" 1

Aller en bas

Dino & Grace "les dispositions" 1 Empty Dino & Grace "les dispositions" 1

Message  grace claridge Dim 5 Mai - 20:48

"Mais comment ça ?!!!!" La jeune femme hurle presque pendue à son téléphone, son interlocutrice n' est pas capable de tenir un discours cohérent , elle sanglote à l' autre bout du fil "Arrêté par qui ? quand ? ". Grace perde son sang froid , plongée dans sa communication , elle ne s' aperçoit pas que Dino vient de passer la tête par la porte du bureau , il finit d' ailleurs par entrer totalement et se dirige vers elle , d' un geste calme il lui prend le téléphone des mains , coupe l' appel et éteint l' appareil. Elle fait volte face bouche bée ne sachant sielle doit lui sauter à la gorge maintenant en le rouant de coups ou attendre de l'enterrer dans une shape de béton .

" T' as dix minutes pour faire ta valise, on se casse tout de suite " Dino la fixe de son air sombre , suffisament en tout cas pour qu 'elle obéisse , de son coté , il s 'assure de ne rien laisser derrière eux , détruisant quelques papiers qui pourraient les compromettre , il rassemble leurs armes qu' il fourre dans un sac de voyage en cuir , quelqu' un viendra les chercher dans les 5 minutes .
"hey mon .."*Grace se tait en voyant Dino lui poser son index sur ses lèvres "Allez on y va". Passeports en poche, ils s'engouffrent dans la berline qui les attend au pied de l'immeuble et foncent droit vers l' aéroprot .

A l' arrière de la voiture la jeune femme fixe son compagnon "mon père .." , "s 'est fait arreté" complète Dino , "oui je sais , et 27 membres de la famille, pour ça qu' on sort du pays avant qu' il ne soit trop tard "*il lui sourit en faisant un clin d' œil comme à son habitude .
L' avion décolle à l' heure prévue avec à son bord, un étrange couple "Monsieur et Madame Lancaster "..

grace claridge

Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum