D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mission : assassiner KC

Aller en bas

Mission : assassiner KC Empty Mission : assassiner KC

Message  kwameparkerbrown Mer 14 Mai - 17:38

Tous les matins depuis 3 jours je me rends vers là où je sais que KC habites, je releve bien ces horaires, c’était pourtant un ami enfin une connaissance, un mec qui m’a servi à qui j’ai servi finalement on avait rien partagé ensemble alors sa tête ou celle d’un autre m’en fou grave.
Le matin il se barre de chez lui vers 9h00 les 3 matins de suite, il se rend dans un parc pas loin, affaires de deal je connais trop bien pour ne pas savoir, il gère ses gars et leur donne les ordres sans jamais se mouiller, vers 9h45 tous les matins c’est café long et journal au bar le Mitch, en face du bar je vois qu’il y a plusieurs appartements marqué à vendre qui ont l’air bien insalubre. Le reste de la journée est moins routinier et il me semble que je ne pourrais pas m’appuyer là-dessus pour monter mon coup.
Anita et les japonais qui me surveillent auront peut être pu voir ce que je fais si ils m’ont suivi discretement car je reste sur mes gardes toujours affecté par une paranoïa puissante.

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission : assassiner KC Empty Re: Mission : assassiner KC

Message  kwameparkerbrown Lun 19 Mai - 21:37

Les autres jours je continu de planquer en face du lieu, dans l’après midi je mets en avant mes contacts pour me procurer une arme, ce qu’il me faut c’est un fusil à lunette, les Crows n’étant plus là et étant difficile de se procurer une arme vu mon casier, seuls les moyens illégaux vont pouvoir me le permettre.

C’est auprès de Quincey Meryll que je me tourne lui faisant la demande jeudi 15 dans son quartier, il me dit qu’il lui faudra trois jours pour se procurer l’arme dont j’ai besoin, le dimanche soir il me contacte et me donne son prix. Peu importe de l’argent j’en ai même si je m’en sers mal. On se donne rendez vous dimanche soir pour le deal alors que je sais Anita occupé pendant quelques heures vu que Ramses doit devenir Général ce soir là. Quincey me gratte un peu plus de fric que prévu pour les munitions mais j’insiste pas j’ai une mission et j’en ai besoin.

Dès le lundi matin je vais m’entrainer plus loin du quartier dans les champs prenant ma motocross pour le faire n’ayant jamais tirer avec un fusil à lunette je m’y entrainerai toute la journée sans m’arrêter grillant la moitié de mes munitions. Mais à la fin de la journée je me sens en confiance alors oui demain matin j’irai faire le coup si KC est toujours au même endroit et au même moment

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission : assassiner KC Empty Re: Mission : assassiner KC

Message  kwameparkerbrown Mar 20 Mai - 22:12

Le matin à l’heure où je sais que KC lit son journal je me positionne avec mon fusil à lunettes je respire fort le moment me parait une éternité mais ne durera que peu de temps, le temps de presser la gachette et boum KC s’écroule devant moi le tir a été fait à 35 mètres. Les gens autours sont alertés je le vois je le sens je remballe mon fusil et me releve

J’avais prevu ma sortie par les toits puis ma motocross stationnée plus loin sans plaques, la police pourra peut être retrouver des choses et remonter via le vendeur du fusil ma trace si une enquête est menée ((à voir si des flics suivent))

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission : assassiner KC Empty Re: Mission : assassiner KC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum