Back Ground Vick Time

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mer 10 Oct - 9:42

Vick est une jeune femme surprenante, Sa chevelure extra white font qu'elle attire de base le regard, mais lorsqu'on la detaille on remarque aussi un corps musclé, des tablettes de chocolat visible sous une couche d'encre...

Cette jeune femme au caractère bien trempée, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle est fille de militaire. Elevée à la dure, elle à rejoint les rangs de l'armée à 16 ans . Première de son régiment, elle gravit rapidement les échellons sous le regard médusés de ses frères d'armes.
La petite se bat comme un homme, n'a pas peur d'aller au combat et de tuer sans afficher la moindre once d'émotion.
Elle passera les testes pour rejoindre les Special Forces de l'US army avec briot.

Les Bérets Verts ont leur quartier général à Fort Bragg (Caroline du Nord) et sont regroupés dans cinq SFG, chacun étant spécialisé dans un théâtre d'opérations.La vie dans les bêret vert n'est pas facile, l'entrainement pour rejoindre ses forces spécial n'est pas comme les autres, il force à se retrancher un maximum pour arriver à se depasser toujours plus.
Elle ne compte pas les jours ou elle est envoyé en mission d'entrainement seule dans une foret avec pour seul bagage un couteau, une bousolle et une petite gourde.
Tout est fait pour apprendre à devenir des mc gyver en herbe.

Vick rejoindra la 10th special force groupe en Europ Afrique du nord, son bataillon est basé à stuttgart en allemagne pour une plus grande proximitée et pouvoir profiter de bière bien fraiche quand elle est en perm.
Leur devise est une locution latine : De oppresso liber, qui peut se traduire comme "libérer de l’oppression" ou "libérer les opprimés".
La branche des Special Forces est considérée comme une arme à part entière, et tout son personnel est officiellement affilé à un unique régiment de Special Forces, le 1st Special Forces.
Elle rejoindra les troupes en irak pour aider son pays. La bas les horreurs de la guerre, les tensions et le groupe d'élites qu'elle a rejoint la pousse à se depasser, sans doute trop.. Elle plonge dans la drogue pour resister.

Haut gradée pour une femme, elle dirige ses troupes avec une poigne de fer, n'ayant pas peur de la mort, ni de la souffrance, elle n'avait connu que ses paroles durant son enfance " si tu ne vies pas pour ton pays, tu n'es rien, bat toi, ne baisse jamais les bras..."
Helas lors d'une mission spécial Vick depasse un peu trop ses limites à cause de la coco. Elle fait une boulette énorme, manquant de faire tuer des centaines de soldats.
Elle passe au conseil de discipline de l'armée, prise de sang obligatoire..on détecte la présence de drogue dur..
La chute est dure, elle est radiée et renvoyer sans aucun égard pour faute grave.
Par égard pour ses hommes qui la tenait en respect, il ne sera jamais revelé aux troupes la vraie raison de son renvoit.

Ne sachant que faire, sa vie étant le combat, le sang, elle reste un moment dans la drogue pour tenir et ne pas se flinguer. Elle n'avait plus de raison de vivre réelement..
Elle tenta une cure de désintox dans un centre au sud de Newyork, elle y rencontra des personnes sans grand intéret, sauf une. Une petite gamine qui l'avait touché dans sa detresse. Les deux nanas sympatisère rapidement , s'aidant mutuellement.
MAis comme toujours, le bonheur est de courte durée, la gamine disparait du jour au lendemain dans donner de trace.
Vick sort de la cure clean...Mais elle n'est pas sure de vouloir le rester, après tout pourquoi se contente d'un monde sans saveur alors que sous les effets de la drogue on peut améliorer sa vie?

La voilà qui débarque à D3 sachant qu'il y a pas mal de traffic, elle traine dans les bars et pubs du coin.Elle replonge doucement dans la débauche, mais à un stade bien plus leger qu'avant.
Elle croise un groupe de biker, se sentant chez eux comme dans sa famille , elle arrive plus facilement à s'en sortir, Damon l'aide beaucoup... jusqu'au jour où elle retrouve une amie...dealeur.. Elle replonge dans sa merde, Damon la retrouve le nez plein de poudre. La crise, les larmes.. elle se barre et rejoints les nomades des Crows...

Les mois passent, elle revient clean à D3, rejoindre sa famille, les tensions avec damon sont présente, mais le reste de la famille l'accepte les bras ouvert...

Vick la terrible, Vick la chieuse et l'indomptable reprennent du poil de la bête, n'ayant à nouveau plus peur de la mort, du sang et des coups.
La haine et la rage coulent dans ses veines..

.... to be continued..
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Sadi le Mer 10 Oct - 10:36

C'est qui cette Vick ? J'ai pas très envie de la connaître !
avatar
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mer 10 Oct - 10:45

une counasse Mad
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  blackkingdom radikal le Mer 10 Oct - 11:46

très joli BG ! bravo et re welcome alors
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Ven 14 Déc - 11:43

Cher journal...

Comme ça fait bizarre de te ré-ouvrir après toutes ses années.. La psy à l'époque de la cure de désintox m'avait dit de te créer pour pouvoir me confier à quelqu'un si un jour j'en ressentais le besoin sans pour autant afficher une faiblesse, alors voilà en ce moment je t'avoue que j'ai besoin d'un peu me confier à quelque chose qui ne me jugera pas voilà pourquoi tu reprends vie sous mes doigts ce soir...

Depuis que je suis revenue à Detroit ma vie a été énormément bousculée, j'ai retrouvé aby.. tu te souviens d'aby? bien-sure que oui, beaucoup d'encre à coulé lors de son départ mystérieux de la cure.. Hé bien voilà je l'ai revue, je l'ai aidée à nouveau et pouf, disparue comme le vent à nouveau.. certes je l'ai aidée à disparaître vu les emmerdes qu'elle avait, mais j'avoue que j’espérais au fond de moi avoir quelques nouvelles...
D'ailleurs je n'étais pas seule pour l'aider, j'ai rencontré quelqu'un..
Enfin c'est aussi assez compliqué avec lui, à croire que les histoires simple et moi ça fait deux.
A chaque fois que je pense le cerner, une nouvelle carte apparaît, en fait on joue au chat et à la souris, tantôt complice, tantôt on sort les griffes.. Malgré tout ça, j'en suis tombée amoureuse, mais lui.. je crois que jamais je n'entendrais ses mots de sa bouche.Tu sais que.. la seule personne à qui j'ai osé raconter tout ma vie c'est Damon ? nan pas Damon le biker, l'autre Damon.. Parfois on parle de mon passé, et là encore je suis partagé entre rire et larme...
Repenser à mon père me fou une gerbe pas possible, mais plus je me renferme, plus ça chauffe.. Quand je te dis qu'on est chien et chat c'est pas pour rien. On se ressemble sur beaucoup de choses, et du coup avec deux caractères de merde bah voila.
Mais bon mine de rien on tient quand même l'un à l'autre. Je l'aide sur ses affaires quand je peux et puis ça me rappel de bon souvenirs.. Je pensais pas un jour l'avouer ouvertement, mais l'armée me manque mine de rien.. Je pensais n'avoir suivit cette carrrière que parceque mon père m'avait forcé, mais au final , je ne sais pas si c'est parceque je suis formatée à être un bon soldat , ou si c'est vraiment encré en moi, mais ça me manque de ne plus pouvoir jouer avec mes joujous tous les jours.. mine de rien, tu vas me prendre pour une folle, mais bon tu n'es qu'un pauvre cahier alors je m'en fou, mais faire disparaitre des gens et les traces lors de missions suicide, c'était quand même la chose la plus exitante de ma vie.. j'aimerais tant retrouver cette adrénaline dans mes veines...

Au fait cher journal, en parlant de choses qui coulent dans les vaines j'ai enfin arrêter de me droguer.. ouais tu peux m'applaudir en remuant tes pages.. j'essaie de tenir mais la tentation est grande dans la ville.. j'ai perdu beaucoup de poids et je dois voir des médecins pour me réalimenter correctement, j'ai d'horribles migraines et des pertes de mémoires, sans doutes du aux excès passés..
Lui m'aide pas mal dans cette affaire, ainsi que les crows d'ailleurs, ils sont pas ma famille pour rien.

J'ai aussi recommencer à écrire, pour le journal du coin, j'y tiens une rubrique musique ,tu sais à quel point la musique ma toujours permis de garder la tête hors de l'eau. Un jour peut etre d'ailleurs je ressortirais ma vieille guitare de son placard pour reprendre le chant, mais je suis pas encore prète pour ça je crois.

Ce soir, il y avait un combat en ville, Le prez du club s'est battue contre une panthère noire.. Il a mené un bon moment, l'euphorie du combat, ça me rappelait de tellement bon souvenirs, j'aurais tant aimé pouvoir combattre à mon tour, mais mon état de santé ne me le permet pas pour le moment... C'était si bon de voir ses coups, de sentir la sueure et la chaleur... le combat me manque tant.. Quand j'irais mieux, je reprendrais l'entrainement !
Enfin bref le combat à mal tourné et le prez a fini à l'hosto.. ça m'fait chier.. en plus mauvais perdant comme il est, il veut la peau de la panthère... helas je sais qui elle est... Elle est proche de celui qui partage ma vie alors que faire?
Je suis prise dans un grand débat dans ma tête t'imagines même pas.. ça n'aide pas à calmer mes migraines.. En plus elle est flic et elle a montrer un avis de recherche sur Damon...

Parfois c'est étrange les sentiments ou ressentiments que tu peux avoir.. Passer du sourire aux larmes quand personne ne regard c'est devenu mon quotidien.. tout se mélange tellement dans ma tête, j'aimerais parfois arreter le temps pour pouvoir cesser de réfléchir non stop, j'ai l'impression que mon cerveau n'est qu'un rouleau compresseur...

Il y a une chanson française qui me fait bien rire qui reprend pas mal mon histoire mine de rien, Victime de ma Victoire, d'une comédie musicale.. je trouve que ça résume bien mon histoire au final.. je suis moi même victime de ma victoire sur mon père...
Victime de ma réussite grace à la drogue, mais qui m'offrait de si belles victoire sur moi même...

En voilà les paroles...
Je me croyais l'élu
En volant mon histoire
Mais je me suis perdu pour gagner
A vaincre sans vertu
On triomphe sans gloire
L'honneur vaut mieux que le
trophée

C'est ridicule
Pas de scrupules
Il faut triompher
Si on t'adule
Pas de scrupules
Laisse-toi porter

Mais le miroir
Fuit mon regard
Pour ne pas voir
Que je suis victime de ma
victoire

Oui, je m'avoue vaincu
Par le goût du pouvoir
Parvenu en haut sans m'élever
Je suis prince incongru
d'un talent dérisoire
Me faire aimer des autres
sans aimer

C'est ridicule
Pas de scrupules
Il faut triompher
Si on t'adule
Pas de scrupules
Laisse-toi porter

Mais le miroir
Fuit mon regard
Pour ne pas voir
Que je suis victime de ma
victoire

Pa, pa pa
Pa, pa pa
Pa pa pa pa
Pa pa pa pa
Pa pa pa pa pa pa pa pa
Pa pa pa pa pa pa pa pa
Pa pa pa pa pa
Pa pa pa pa pa
Pa pa pa pa pa pa pa
Pa pa pa pa pa pa pa

Victime de ma victoire
Ma gloire est dérisoire

C'est ridicule
Pas de scrupules
Il faut triompher
Si on t'adule
Pas de scrupules
Laisse-toi porter

Mais le miroir
Fuit mon regard
Pour ne pas voir
Que je suis victime de ma
victoire

Victime de ma victoire

C'est ridicule
Pas de scrupules
Pourquoi triompher
Si on t'adule
Pas de scrupules
Pourquoi me porter

Mais mon orgueil
Porte le deuil
Pour ne plus voir
Que je suis victime
de ma victoire
Victime de ma victoire
Victime de ma victoire

J'ai perdu pour l'histoire


La suite au prochain épisode... j'attends des nouvelles de D. et de J...

avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Yslae Sanders le Ven 14 Déc - 13:18

*fait du popcorn et attend la suite*

Très bien écrit... il se passe quoi après ? C'est quand que tu retournes parler à ton journal ? Allez hop hop... il va se sentir seul le pauvre il faut lui tenir compagnie et en plus mon popcorn refroidit !!!

Des fois que tu n'aurais pas compris : j'adore !!! Et je veux la suite !!!
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Sam 15 Déc - 23:43

Cher journal ,

Je ne savais pas le cerveau humain aussi complexe, comment peut on être aussi partagée entre un désir de vengeance et une sensation de mal être...
Il est si compliqué de passer outre ses sentiments et pourtant lorsqu'ils se mélangent on ne sait plus où donner de la tête.
Le corps humain me surprend aussi, mais il est lié au cerveau après tout... je n'ai pas ressentie ni la douleur, ni le froid avant des heures... je suis restée là dans la neige, la main en sang sans réagir...
Quand je suis allée me faire soignée, je ressentais la douleurs de la fracture de ma main, mais pourtant je n'arrivais pas à l'exprimer, je me suis retrouvée face à mon père des années plus tôt, à devoir contenir chaque paroles, chaque émotion pour ne pas flancher..
Les souvenirs les plus marquants sont aussi les plus frappant...*elle se passe la main valide sur le visage, sur sa joue, se rappelant les taulées que son père lui mettait, plus elle pleurait, plus il cognait... elle reprend son stylo
un soldat ne pleure pas.. un soldat est un pion , pas d'émotions !
Voilà ce que me répétais mon père.. Il avait raison, à quoi bon en éprouver? On passe d'un bonheur sans tache à une douleurs vive qui nous plonge dans un torrent acre, amer qui ne donne pas envie de se battre pour sortir la tête de l'eau.

Mais comment oublier son visage? dès que je ferme les yeux je revoit ses yeux sombres, ses joues finement creusé par des rouflaquettes qui en dessine le parfait galbe, sa bouche déformée par sa cigarette, son parfum au mélange de musc et de tabac froid... Tout ce qui m'entoure me le rappel et pourtant je n'ai qu'une envie, oublier... Me plonger dans le travail, ou dans la musique pour reprendre pied mais la douleurs de ma main lorsque je remue les doigts pour chatouiller les cordes usées de ma guitare ne cessent de me rappeler la rage qui coulent dans mes veines..
Et elle? comment l'oublier elle...elle savait..pourquoi?!
Je devrais dévoiler qui elle est, je devrais lui faire payer la douleur qui me ronge, mais pourtant,elle n'est pas la seule fautive..alors que faire?
Mes pensées se mélangent encore et encore comme si une tornade semait le doute et le trouble en moi. Serais ce MA faute? Aurais je encore une fois tout fait foiré?
Je ne sais pas.. je ne sais plus...

Je ne peux pas jouer de guitar, mais ma voix aussi fausée soit elle par les tremollos qui la gagnent lorsque j'entends ses paroles , peut encore s'elevée...

"Distance"

The sun is filling up the room
And I can hear you dreaming
Do you feel the way I do right now?
I wish we would just give up
Cause the best part is falling
Call it anything but love

And I will make sure to keep my distance
Say "I love you" when you're not listening
How long can we keep this up, up, up?

And please don't stand so close to me
I'm having trouble breathing
I'm afraid of what you'll see right now
I give you everything I am
All my broken heart beats
Until I know you understand

And I will make sure to keep my distance
Say "I love you" when you're not listening
How long can we keep this up, up, up?

And I keep waiting
For you to take me
You keep waiting
To save what we have

So I'll make sure to keep my distance
Say "I love you" when you're not listening
How long can we keep this up, up, up?

Make sure to keep my distance
Say "I love you" when you're not listening
How long til we call this love, love, love?


Vick repose son stylo et chante en se relevant , allant se jeter sur son canapé,elle n'avait ni l'envie, ni la force d'aller dans ce grand lit froid..Elle avait passé la soirée avec l'infirmière et son ami de l'armée retrouver un soir plus tôt, mais ce soir, vick ne se sentait pas le coeur à raconter tout ceci.. Installée sur son canapé, la musique dans les oreilles, elle laissait un doux parfum de vanille et de jasmin venir lui chatouiller les narines.. un parfum qui lui offrait un maigre sourire, souvenirs....
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Dim 16 Déc - 21:51

Cher Journal ;


Me revoilà , encore un jour de plus d'écouler.. J'ai décidé de changer de tête.. d'avancer... Adieu la blonde, ou blondie comme certains se complaisaient à me nommer... je ne veux plus entendre ce mot...Il est temps que je refasse ma vie comme je l'entends...

J'ai passée la soirée dernière en compagnie de l'infirmière qui ma soignée, elle est très gentille, souriante, elle me rappel un peu une amie d'enfance, la seule que j'avais d'ailleurs... Je ne pensais pas sympatiser avec elle quand IL me la présenté, mais au final, nous avons bien plus d'atomes crochuts que je ne l'aurais imaginé. Nous sommes assez complice elle et moi, mais pas assez pour que je me confie.. plus personne ne saura qui je suis..
Enfin plus personne.. c'était sans compter sur le retour de Johanek.. mon dieu.. Johanek.. je ne t'ai jamais parlé de lui , il a été un ami proche lors de mon sejour en afgha. Nous avons été sur une mission un peu spécial.. la barrière de la langue n'aidait pas.. Son américain était médiocre et mon russe n'en parlons pas.. on a du s'apprivoiser et apprendre la langue de l'autre pour pouvoir coopérer correctement.. Il ma sauvé la vie... Je ne pensais jamais le revoir, il ne sait même pas pourquoi j'ai quitté l'armée, enfin que j'ai été renvoyée, je vais devoir lui expliquer à mon retour de l'hopital.
Et oui cher journal, dès demain, nous allons tout deux nous retrouver dans une belle chambre bien lumineuse avec le bruits de machines bien strident pour seul compagnie..
Ma santé est en déclin, j'ai du mal à repprendre le poids que j'ai perdu, et ses migraines, mon dieu ses migraines qui n'en finissent plus... J'aimerais parfois me coller le canon de arme sur la tempe pour faire taire ce bourdonnement horrible.. c'est comme si j'entendais sans cesse le brouhara d'une foule autour de moi alors que je suis seule...
Je vais devoir passer une batterie d'examens, et je vais me retrouver accrocher à un cable pour me nourrire... tu parles d'une vie...

Aujourd'hui encore je suis partagé dans mes envies, je ne sais que faire.. me venger ou pas? oublier? est ce possible? J'aurais peut être les idées plus claires lorsque mon crâne cessera de me tirailler sans cesse..
Je ne sais plus qui croire autour de moi, on se sent tellement trahis, blessé.. Je sais que je n'ai jamais su m'entourer correctement, mais de là a ne plus croire en la race humaine...
Et si pimgold avait eu raison de vouloir faire sauter cette ville? et si D3 était le pire nid à emmerdes du monde?
Je ne sais plus.. tout se mélange tellement dans ma tête c'est un tourbillon infernale..

Je n'ai plus tellements d'accroches en ce monde si ce n'est mi abuela et les crows.. Leurs manquerais je si je partais? non je ne parle pas de me suicider, c'est lache.. mais reprendre la route, réapprendre une nouvelle vie, sous une nouvelle identitée, encore une fois?

La vie est si étrange, lorsque tu reprends pied, un détail te fou tout en l'air... L'effet papillon...

Un simple battement d'ailes peut renverser des montagnes... Cet avoeux va déclencher un tsunami... ils ne savent pas ce qu'ils ont eveillés en moi... la bête s'anime doucement mais durement, me devorant les entrailles... Le pathos m'exaspères, mais eux me dégoutent...

Cette nouvelle soirée avec l'infirmière me fait un bien fou, elle me ressemble vraiment sur beaucoup de choses..Elle cache un secret en elle, je le vois à ses yeux lorsque nous parlons.. Je ne chercherais pas à le savoir , mais je sens que se secret nous rapproche . Un complément, un ying et un yang.. Damon m'aurait il présenté à elle sans connaitre se secret? sait il ce qu'il a déclenché?

J'ai hâte de sortir de l'hopital avant même d'y être entré, j'ai hâte de voir cette infirmière sous son autre jour...



avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Lun 17 Déc - 21:33

Cher journal ,

J'ai pris la route tôt ce matin pour me rendre à l'hopital, pour des soucis de discrétion je suis partie de la ville histoire que certains médecin ne parlent pas trop de mon souci à la faune locale...

J'avais oublié à quel point je détestais ce genre de lieux ou la lumière artificiel vous bousilles les yeux toute la journée, ou le bruit incessant des machines tambourine dans votre tête.. Bon dieu qu'est ce que je fou içi?
J'aurais du demander à blake comment il fait pour prendre autant de poids ça aurait été plus simple.. Blake c'est le barman chez les crows, du vois Chabal le rugbyman français? bah c'est le même.. en plus gros !

Je suis içi depuis 10h environ, et je n'ai qu'une envie, me barrer.. je suis suspendue à une perf degoulinante de calories pour que je reprenne du poids.. Demain ils me font passer un scanner pour tenter de trouver l'origine de mes migraines, en esperant que se soit pas trop grave...

L'avantage d'être enfermée dans cette chambre toute la journée, c'est que je peux faire le point sur ma situation...
Est ce si mal que je soit seule à présent? Dois je en vouloir à cette nana? et à lui ? J'ai embarqué mon pc portable avec moi pour pouvoir me tenir un peu informée des infos et tout ça.. mais j'avoue que j'ai l'email facile aussi.. j'ai bien envie de recontacter quelques vieux amis pour voir ce qu'ils deviennent et si ils se rappelent la dette qu'ils ont envers moi...

L'avantage d'avoir plusieurs vie, c'est qu'on peut revenir du jour au lendemain sans que personne ne vous poses trop de questions..D'autant plus que mes comptes sont toujours en mouvements pour différentes affaires..Quand j'y penses, je me dis que j'étais pas si blonde de faire tout ça , je savais bien qu'un jour ou l'autre ça me servirait !

**elle ferme un instant son journal pour prendre les cachets apporté par l'infirmière qui vérifie sa tension et tout le bordel habituel, le truc qui t'emmerde plus qu'autre chose quand tu te sens bien quoi.. Une fois l'infirmière ressortie, vick reprend l'écriture de son journal**

Et voilà, encore gavée de médocs... à croire qu'on est juste bon à ça içi.. manger par intraveineuse et se la fermer grace à ses médocs qui te font planer..

Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir sortir, mais bon dieu.. qu'est ce que je m'emmerde!
Je peux même pas jouer de guitare içi, j'suis condamnée à jouer sur mon pc à guitar héro !

Ce soir je vais tous leurs en mettre pleins les oreilles avec un peu de Skid Row !

Woke up to the sound of pouring rain
The wind would whisper and I'd think of you
And all the tears you cried, that called my name
And when you needed me I came through

I paint a picture of the days gone by
When love went blind and you would make me see
I'd stare a lifetime into your eyes
So that I knew you were there for me
Time after time you were there for me

Remember yesterday - walking hand in hand
Love letters in the sand - I remember you
Through the sleepless nights thru every endless day
I'd wanna hear you say - I remember you

We spend the summer with the top rolled down
Wished ever after would be like this
You said I love you babe, without a sound
I said I'd give my life for just one kiss
I'd live for your smile and die for your kiss

Remember yesterday - walking hand in hand
Love letters in the sand - I remember you
Through the sleepless nights thru every endless day
I'd wanna hear you say - I remember you

We've had our share of hard times
But that's the price we paid
And through it all we kept the promise that we made
I swear you'll never be lonely

Woke up to the sound of pouring rain
Washed away a dream of you
But nothing else could ever take you away
'Cause you'll always be my dream come true
Oh my darling, I love you

Remember yesterday - walking hand in hand
Love letters in the sand - I remember you
Through the sleepless nights thru every endless day
I'd wanna hear you say - I remember you

Remember yesterday - walking hand in hand
Love letters in the sand - I remember you
Through the sleepless nights thru every endless day
I'd wanna hear you say - I remember you


**l'écriture se fait de moins en moins lisible, les médicaments pour les migraines font effet, vick s'endors, la tete contre son journal, elle aura la marque de l'encre encore humide sur la tronche quand elle se reveillera plus tard dans la nuit**
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  blackkingdom radikal le Mar 18 Déc - 0:02

cheers cheers cheers cheers cheers

exceptionnel ! on adore
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mar 18 Déc - 10:19

((merci ^^ j'espère que j'en saoule pas trop avec mes romans :p lol bkr je te ponts l'article demain pour le journal Smile ))
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Cyhy Bury le Mar 18 Déc - 12:51

Choupinette!!! C'ets bien de laisser trainer ton journal par ici Smile
*sort vite avant de se prendre une bastos*
Moi aussi je t'aime!
<3
((Bises, prend soin de toi et reviens vite! j'ai la date Wink ))
avatar
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mar 18 Déc - 14:34

ouais mais tu peux pas t'en servir nananaère :p

je reviendrais euuhh je sais pas trop exactement ! mais je viendrais vous embeter quand même encore de temps en temps en coup de vent !

bisous bisous
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mar 18 Déc - 16:52

Cher journal

Je ne sais pas ce qu'ils me donnent, mais c'est de la bonne.. je plane complètement.. Ils disent que c'est non addictif mais bon franchement c'est pas cool de donner un truc qui te fais te sentir aussi bien.. J'suis presque un bisounours quoi.. nan j'abuse faut pas déconne non plus..

J'ai passer un scanner cet après midi, c'est assez perturbant d'être enfermée .. on se croirait dans un cercueil . Tu te retrouves arnachée de toute part pour ne pas bouger et on te fais avancer doucement dans cette machine comme si tu avançais dans un four crématoire..Puis la machine se met à ronronner un bruit sourd qui raisonne dans ta tête comme si tu avais bruit une bonne grosse cuite...

Je n'ai pas encore les résultats des examens, ils me surveillent de près, prise de sang tous les deux jours, si j'avais envie de m'envoyer un peu d'héro, je ne pourrais même pas tant mes bras sont piqués de partout.. on dirait presque que je me cam encore!

J'ai commencé à bouquiner un peu pour passer le temps, le mirroir de cassandre de Werber , se lire fait pas mal réfléchir encore une fois, comme si je ne réfléhissait pas assez en ce moment..
Qu'est ce que je ferais si j'étais comme cette gamine capable de prévoir les choses? Serais je un ange ou un démon? actuellement je pense que je serais le pire démon que cette terre pourrait voir tant tout bouilonne dans ma tête.. heureusement que j'ai les cachets pour me calmer sinon je pense que detroit serait déjà à feu et à sang.

Je suis trop fatiguée ce soir pour continuer de te raconter mes journées d'un ennuit mortel entre ses quatres murs, ma moto me manque, mes amis me manquent.. et l'air pure !
J'ai hâte de m'en aller... On a le droit de faire le mur?

avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Yslae Sanders le Mar 18 Déc - 17:15

*est installée dans son canapé avec son popcorn tout chaud*

Chouette un nouvel épisode !!!
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mer 19 Déc - 13:57

Cher journal ,

Bonne nouvelle, le scanner ne montre rien... enfin bonne nouvelle oui et non car du coup ils ne savent pas du tout ce que j'ai et je vais devoir faire des examens complèmentaires.. moi qui pensais pouvoir me barrer d'içi rapidement c'est raté.. je vais passer du stade légume végétatif dans un lit à rat de laboratoire qu'on fait passé de service en service pour tenter de comprendre mes migraines.. le comble se serait qu'on me presque de la marijuana thérapeutique pour calmer mes migraines...

J'me suis fait un nouveau pote à l'hosto, le janitor! il est aussi débile que moi, on a fait une course de chariot dans les couloirs, bon j'ai gagné car comme je porte la super blouse ouverte sur les fesses, il restait derrière pour matter le con, mais bon dieu, une bonne tranche de fou rire quand mon chariot à fini sa course dans les jambes du médecin de garde.. il a raler au début, puis en voyant mon fou rire , et surtout en l'entendant il a été plus que communicatif et à fini la soirée avec le janitor et moi dans la salle de repos autour d'un babyfoot.

Ce matin on ma demandé si je voulais participer aux ateliers de noel pour décorer l'hopital, nan mais sérieusement j'ai une tronche à faire du découpage pour faire des guirlandes de noel?! ils m"ont bien regardé?
Du coup j'ai choppé des gants que j'ai gonflé et hop j'ai fait un sapin de noel sur lequel j'ai dessiné des têtes de mort pour faire des boules de noel et des A de anarchys un peu partout ! ha haha noel ouais, version Vick! c'est un noel ou les gamins recoivent du charbon et des pistolets à bille pour chasser les chats du quartier ou tirer sur le gros culs des poufs qui se baladent encore en mini jupe ras la touffe sans leggings !

Cet après midi du coups ils m'ont pas invité à venir chanter des chansons de noel aux gamins.. ils avaient sans doute peur que je chante des trucs horrible genre " le père noel n'existe pas" c'est dommage, j'aurais bien kiffé voir leurs grand yeux ronds!

Là je vais aller faire une petite course de fauteuil roulant dehors avec le janitor et un des jeunes médecins, le dernier arrivé paye une tournée de vin chaud , l'avant dernier apporte de quoi bouffer en douce ce soir.. la bouffe de l'hopital c'est vraiment infecte, dieu merci j'ai la perf parceque sinon je crois que je mangerais rien du tout..

Ca fait vraiment du bien de se changer les idées, mais j'ai peur de mon retour à detroit.. je sais pas comment je vais reprendre le cours de ma vie.. et si c'était le moment pour moi de prendre mon sac et de tracer ma route?

avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Puck Anfauglir le Mer 19 Déc - 14:58

(( si tu prend la route passe par le nord, avec un peu de malheur on se croisera et on se fera peter une bouteille près d'un feu de roue de camion en chantant de la merde le temps que Still s'envoi en l'air et que Maxx se tapine les chiennes!))

Une soirée romantique quoi...
avatar
Puck Anfauglir

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Van ou au bar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mer 19 Déc - 20:49

(( oh puck, tu sais parler aux femmes *_* vick sera aux anges avec une soirée soo romantique! * rit* ))
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mer 19 Déc - 21:21

La nuit est tombée sur la ville, Vick tourne en rond dans sa chambre d’hôpital, accrochée à sa potence qui la suit, lui rappelant sans cesse que sa vie actuelle dépendant de ses mg de glucose autres cochonneries qui coulent dans ses veines.. Elle s'installe sur le rebord du lit et choppe son journal planqué dans le double fond de son sac.
Elle s'installe dans son lit, remontant ses genoux pour y poser son carnet, le dos calé contre le dossier du lit remonté
.



Cher journal ;

Encore une journée complète de passée. la course a été remportée haut la main par ton auteur ! Bon il faut dire que j'avais de l'entrainement, avec mon genoux en vrac il y a quelques mois et la course avec Damon ou nous avons battue un record de vitesses à D3, je savais que je ne pouvais que gagner!
Comme quoi, il n'y a pas que moi qui suis tarée, même si à Detroit, je pense qu'il n'y a que Damon qui soit aussi barré que moi pour des défis dans ce style. Avec qui vais je partager ce genre de délires à présent? Devrais je lui pardonner et me contenter de l'avoir en ami pour pouvoir reprendre nos cap pas cap comme avant? Je ne sais pas si j'arriverais en fait, je suis vraiment encore partager dans mes sentiments.. Je suis certaine qu'à peine partie de chez moi il a du aller la rejoindre et la prévenir que je suis une nana " légèrement" dangereuse, et que je risque de cramer son identité secrète à la miss pour le prochain combat. Il est vrai que se serait assez amusant de la dévoiler au grand jour, mais se serait vraiment trop simple, je n'ai jamais aimé les choses simples, sinon je ne serais pas rentrée dans les bérets vert et serais simplement resté un bon petit soldat qui ne réfléchit pas et se contente de suivre les ordres.

Parfois je me dis que j'aurais du rester juste ce petit soldat, ça m'aurait évité bien des emmerdes.. je ne serais sans doute jamais tombée dans la drogue pour tenter de me dépasser de jour en jour, tout ça pour un père qui n'en avait que faire de sa fille, car justement, elle était une fille.
Si je n'étais pas tombée dans la drogue, je n'aurais jamais été renvoyée de l'armée comme une malpropre malgré des années de bons et loyaux service à mon pays.. je n'aurais jamais foutue les pieds à Detroit, je n'aurais pas rencontré Damon et je ne serais pas là ou je suis à l'heure actuelle, et je ne serais pas là à penser à quitter une ville et des personnes que j'aime pour changer d'air et d’horizon..Même toi cher journal je ne sais pas si tu existerais..

Hélas avec des " si" on pourrait refaire le monde .. Si seulement j'avais une bonne bouteille là de suite pour oublier un peu et planer... encore que vu l'heure ils devraient bientôt m'apporter mes petits cachets pour que je m'endorme comme une grosse merde..
SI seulement ça pouvait être le petit médecin qui m'apporte mes médocs ce soir, au moins je pourrais encore papoter un peu avec lui, il est vraiment sympa, puis assez mignon en plus, ce qui ne gâche rien !

La porte s'ouvre de la chambre de Vick et c'est le jeune médecin qui arrive, avec les médocs et... un bout de tiramisu pour la miss ! Vick arbore un grand sourire et referme son journal , le déposant sur sa table de nuit, avant de se tourner à nouveau vers le médecin qui venait de finir son service et qui venait passer un peu de temps avec la brune... Elle ne terminera pas son petit texte ce soir, elle avait de la compagnie pour lui changer les idées, les deux compères parlèrent de tout et de rien, dégustant le tiramisu tout en écoutant sur le pc de vick quelques morceaux de musique...




Drink the wine my darling, you said
Take your time and consume all of it
But the roses were only to drain my inspiration
The promises were spoiled before they left your lips and
I breathe you in again
Just to feel you underneath my skin
Holding onto the sweet escape
Is always laced with a familiar taste of poison
I tell myself that you're are no good for me
I wish you well but desire never leaves
I could fight this to the end
But maybe I don't wanna win
I breathe you in again
Just to feel you underneath my skin
Holding onto the sweet escape
Is always laced with a familiar taste of poison
I don't wanna be saved,
I don't wanna be sobe
rI want you on my mind,
in my dreams
Behind these eyes that I wanna wake up
No, not this time
I breathe you in again
Just to feel you underneath my skin
Holding onto the sweet escape
Is always laced with a familiar taste of poison
A familiar taste of poison, a familiar taste of poison


HALESTORM - FAMILIAR TASTE OF POISON LYRICS
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Jeu 20 Déc - 20:34

Cher journal ;

Et encore un jour de plus ou je survies entre ses murs, je commence à étouffer enprisonner dans cette chambre glaciale.. heureusement j'ai eu la visite d'une petite bouffé d'oxygène blonde à forte poitrine : Tsumy!
Tu te rappels sans doute d'elle, mon ex actrice porno qui me sert d'amie et de fournisseur occasionelle de cam.. bah aujourd'hui elle ma rapporter un truc trooop bien ! des super cupcackes de noel! avec des super glaçages et des petits bonhomme en pate à sucre du genre père noel coincé dans une cheminée, bref le genre de truc fun et pas cucul la praline ! ça ma fait du bien de la voir, même si je sais encore pas maintenant comment elle a fait pour me trouver... j'vais finir par croire qu'elle ma implanté une puce gps sous la peau un soir de cuite...

On a parlé de tout et de rien, elle savait déjà que je n'étais plus avec Lui.. vraiment elle doit m'avoir sous surveillance h24 je vois pas autrement..
Les gateaux étaient un régal, rien à voir avec la merde qu'on vous sert içi.. j'en ai gardé un pour mon petit médecin , il est vraiment adorable, mais bon, j'espère qu'il ne se fait pas trop de film, je ne m'attacherais pas à lui !

J'ai commencé à regarder pour prendre la route quelques temps, tout en continuant mon trairement, je pourrais faire une halte tous les deux jours dans un nouvel hopital pour une journée, avec perf et prise de sang , et par la même occas voir du pays et me changer les idées sans être coincée dans un lit d'hopital moisie.. L'idée me semble de plus en plus allechante à mesure que les jours passent, j'ai envie de me changer les idées, de sentir ma bécanne vrombir entre mes cuisses, de voir de nouvelles têtes ! Je dis pas que je reviendrais pas à detroit, mais ça me permettrait de faire un point plus clair sur ma vie et sur mes envies de vengeances...

Quand j'y pense, j'aurais peut être jamais du revenir à Detroit, me contenter de suivre ma route? mhh non.. j'ai des amis quand même, et puis je ne sais même pas comment se porte jarkko.. il ma téléphoner pour me parler de johannek mais j'étais tellement dans les chous que j'ai oublié de lui demander comment allait sa jambe.. honte à moi.. Il faudra que je le rappel, que je prenne aussi des nouvelles de sa nana, et puis de Fhi, de sugar. j'espère qu'elles ont pas trop fait de conneries en mon absences ses deux là, ça me ferait chier de les perdres...


tu sais mon petit journal, ça me fait quand même beaucoup de bien de pouvoir me confier à toi, j'aurais jamais du cesser de te remplir.. après j'ai un peu peur que n'importe qui te lise.. je devrais peut etre inventé un code ou quelque chose pour povoir être là seule à te lire et emmerder bien profond les sales curieux?

Ce soir, j'aurais tellement envie de me poser au bord d'une plage, un bon feu, ma gratte, de l'alcool.. pfff.. bon dieu, j'ai vraiment envie de foutre le camp !!
Il ne manque d'un compagnon de route ...

Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irai peut-être
Si tu viens avec moi

Viens, allons ensemble
C'est un joli soir pour mourir
Et si ta main tremble
Dis-toi qu'il faut juste partir

Moi j'irai tuer mon père
Non je ne suis pas un ange
S'il faut toucher la lumière
En ces jours étranges

On ira voir au clair de lune
Voir si le diable veut danser
Si dans nos yeux brûle l'écume
De ces océans enflammés

Puisqu'ici les dieux nous condamnent
Au nom de qui
Au nom de quoi
Viens trouver la paix

Moi j'irai tuer mon père
Non je ne suis pas un ange
S'il faut toucher la lumière
En ces jours étranges

Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irai peut-être
Si tu viens avec moi
Si tu viens avec moi,
Je m'en irais peut-être
Si tu viens avec moi.
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Ven 21 Déc - 23:20

Cher journal ;

Ayé, c'est fait, j'ai quitté l'hosto ! J'ai signé une décharge pour me barrer de là, moi ma meule et mon jack on a pris la route cheveux aux quatres vents !
Direction le nord, j'ai toujours rêver de voir le canada sous 3 tonnes de neiges!
Je devais passer les fêtes de noel avec lui, du coup je préfère être en compagnie d'inconnue autour d'une bière pour fêter ce jour de foculs dans un bon pub .
J'ai quitté l'hopital vers 15h, le temps qu'on me vire la perf, qu'on me donne une bonne dose de médocs, signe ma décharge et tout le bordel. Mon nouvel ami le beau petit médecin semblait un peu triste de me voir me barrer de l'hosto. Du coup je lui ai laissé mon numéro pour pouvoir lui donner quelques signes de vie de temps en temps. Il était cool et pas prise de tête. Qui sait, quand je reviendrais à detroit, je m'arreterais peut être lui faire un petit coucou , vu que je dois pour le moment passer encore tous les 2/3 jours en hosto pour des contrôles. J'ai juste 3 tonnes de papiers à bien conserver dans mes saccoches histoire d'etre bien en règle et tous ça quoi..

Comme ça ma fait du bien de prendre la route, de sentir ma moto, le vent frais sur mon visage.. Quand on est pas biker on peut pas comprendre ce que ça fait .. on se sent libre, vivant, chaque parcelle de notre peau est effleurée par l'air qui frappe notre corps à toute allure. On se sent coupé du monde sur une belle ligne droite, on ne fait qu'un avec la machine qui réagit au moindre petit mouvement de poignet, à chaque petit changement de trajectoire.. on est en parfaite communion.. Ce que je ressens avec ma bécanne, je crois qu'aucun mec ne saura jamais me faire prendre autant mon pied que ça...

Quand j'étais sur ma moto, une chanson me trottait dans la tête, une chanson qui correspond pas mal à mon état d'esprit du moment... j'aurais pu la chanter à mon beau médecin d'ailleurs...

** elle commence à chanter tout en écrivan les paroles , dans un vieux motel pourrit ou ses voisins de chambre se payent une partie de jambe en l'air à en faire trembler les murs**


I don't want a lover
Je ne veux pas un amant
I just need a friend
J'ai juste besoin d'un ami
I don't want a lover
Je ne veux pas un amant
I just need a friend
J'ai juste besoin d'un ami

You can't just leave me
Tu ne peux pas juste me laisser
To face life on my own
Pour faire face à la vie toute seule
I know you don't love me no more
Je sais que tu ne m'aimes plus
I knew this day it would come
Je savais que ce jour viendrait
Even when it cuts so deep
Même quand il blesse si profondément
It's true I still want you
Il est vrai que je te veux toujours
But the harder I try
Mais plus j'essaye
The more I seem to lose
Plus j'ai l'impression de perdre

[Chorus]
[Refrain]
I don't want a lover
Je ne veux pas un amant
I just need a friend
J'ai juste besoin d'un ami
I've had time to recover
J'ai eu le temps pour m'en remettre
Now that I know it wasn't love
Maintenant que je sais que ce n'était pas de l'amour

It's always a different story
C'est toujours une histoire différente
When it's me who's in the wrong
Quand c'est moi qui suis en tort
But you can't have it all
Mais tu ne peux pas tout avoir
Cause I'm the one who's strong
Car je suis celle qui est forte
I've already been burnt before
J'ai déjà été brûlée auparavant
Once but never again
Une fois mais jamais plus
I know the time will come
Je sais que le temps viendra
That's when you need me then
Où tu auras besoin de moi alors

[Chorus]
[Refrain]

[Chorus 2]
[Refrain 2]
I don't want a lover
Je ne veux pas un amant
I just need a prayer
J'ai juste besoin d'une prière
I know you never cared
Je sais que tu ne t'en es jamais soucié
Now that I know it wasn't love
Maintenant que je sais que ce n'était pas de l'amour

You don't even care
Tu ne te soucies même pas
About what I'm saying
De ce que je dis
You don't even think
Tu ne penses même pas
What you're doing
Ce que tu fais
All you see is what you want it to be
Tout ce que tu vois c'est ce que tu veux que ce soit
But in there there's just no room for me
Mais là, il n'y a tout simplement pas de place pour moi

I don't wanna a lover!!!

J'ai passé une bonne partie de ma soirée dans un bar du coin puis j'ai chercher un motel pour passer la nuit.. tu savais que la bible qu'ils mettent dans les tables de nuit est super pratique en cas de panne de papier? oui je sais c'est mal bouuh je vais aller en enfer! d'ailleurs c'est pas censé être là fin du monde là? merde j'suis encore en vie.. dommage.. j'aurais bien aimer foutre le bronx en enfer! encore que, qui sait ils m'enverront peut etre au paradis pour que se soit un enfer pour moi... imgines, des gens tout en blanc, tout happy tout câlinou et tout? putain la gerbe quoi..
Je pense toujours au film " pick of destiny" avec Jack black, je surkiff le démon à la fin ! Sa zic est juste trop puissante! ça donne un truc du genre :

((http://www.youtube.com/watch?v=lovX7l1rVZw))

Beelzeboss

[Beelz] I am complete!

[Both] Fuck!

[Beelz]
Yes you are fucked, shit out of luck
Now I'm complete and my cock you will suck
This world will be mine and you're first in line
You brought me the pick and now you shall both die!

[JB]
Wait! Wait! Wait!
You motherfucker
We challenge you to a rock off!
Give us one chance to rock your socks off

[Beelz]
Fuck, fuck, fuck
The demon code prevents me
From declining a rock off challenge
What are your terms? What is the catch?

[JB]
If we win, you must take your sorry ass back to hell.
And also you will have to pay our rent

[Beelz] And what if _I_ win?
[JB] Then you can take Kage back to hell...
[KG] What?
[JB] Trust me Kage, it's the only way,
[KG] What the fuck are you talking about?
[JB] ...to be your little bitch.
[Beelz]
Fine! Let the rock off begin! Ha ha
I'm the devil, I love metal!
Check this riff, it's fucking tasty
I'm the devil, I can do what I want,
Whatever I got I'm gonna flaunt,
There's never been a rock off that I've ever lost
I can't wait to take Kage back to hell
I'm gonna fill him with my hot demon gel
I'll make him squeal like my scarlet pimpernel

[JB]
No!
C'mon Kage, let's fight his music, with our music
[KG]
There's just no way that we can win,
That was a masterpiece.
[JB] Listen to me
[KG] He rocks too hard because he's not a mortal man
[JB]
Goddamn-it Kage,
He gonna make you his sex slave,
You're gonna gargle mayonnaise
[KG]
No
Unless we bust a massive monster mama-jam.
[KG] Dude, we've been through so much shit,
[JB] Deactivated lasers with my dick
[BOTH] Now it's time to blow this fucker down!
[JB] C'mon Kage, now it's time to blow doors down
[KG] I hear you Jables, now it's time to blow doors down
[JB] Light up the stage 'cause it's time for a showdown
[KG] We'll bend you over then we'll take you to Brown Town
[BOTH] Now we've got to blow this fucker down
[KG] He's gonna rape me if we do not blow doors down
[JB] C'mon Kage 'cause it's time to blow doors down
[KG] Oh, we'll piledrive you, it's time for the smackdown
[JB]
Hey anti-christ-er, Beelzeboss,
We know your weakness our rocket-sauce
We rock the casbah, and blow your mind
We will defeat you for all mankind
You hold the scepter,
We hold the key
You are the devil,
We are the D [18x]

[Beelz]
You guys are fuckin' lame.
Come on Kage, you're coming with me.
Taste my lightning, fucker!

[JB] NO!

[Beelz]
Ow! Fuck!
My fuckin' horn!
Oh no!

[JB]
From whence you came you shall remain,
Until you are complete again

[Beelz]
No! Fuck you Kage and fuck you Jables!
I'll get you Tenacious D!

Tin rien que de repenser à cette song j'ai la peche, j'ai trop envie de revoir ce film, faut que je me trouve un vidéo club sur la route pour demain soir !
Et puis merde, non j'y vais de suite... à demain mon p'ti journal ! LET'S ROCK !


avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Puck Anfauglir le Sam 22 Déc - 12:24

((La route direction le nord? Fait gaffe, parait qu'il y a des fous sur le chemin^^))


Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Puck Anfauglir

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Van ou au bar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Sam 22 Déc - 12:31

(( hahaha j'adore :p ))
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mar 25 Déc - 19:31

Cher journal

Merry kissmyass à toi !
J'ai repris la route, oui je sais j'ai pas écrit depuis quelques jours, c'est maaaal, mais j'ai sympatiser avec des mecs dans un bar, puis on a enchainé bar sur bar, au point que je savais plus ou j'étais le lendemain! ça fait une paye que je me suis pas foutue minable comme ça ! Du coup j'avais pas la motive pour écrire et puis te raconter une soirée murge avec des mecs dont je me rappel même pas le nom.. bref un truc relou et sans le moindre intéret !

En revanche !!! Hier soir j'ai eu une super surprise! sans doute un cadeau de noel tombé du ciel ! Alors que je me balladais pour me chercher un vieux truc de dinde farcie au marrons à réchauffer au micro onde, il clébart est venu me sniffer le cul, et au moment ou j'allais lui en coller une, je reconnais maxx! Le chien de puck ! Il ma sauté dessus et j'ai eu le droit à une douche de bave alors que deux chiennes me regardaient d'un air blasé, on aurait presque dit qu'elles étaient jalouses.. Du coup j'ai suivit maxx, Puck n'était pas loin. Il était avec un pote à lui, en très bonne compagnie.
Après un petit moment de bavardage, ou je me suis platement excusé pour les fois ou il m'a vu dans un état lamentable, complètement def, je lui ai expliqué plus ou moins que j'avais stoppé tout ça, je suis pas rentrée trop dans les détails, surtout que son pote avait pas l'air clean, donc je voulais éviter de trop en parler et de ceder à la tentation...
Bref de fil en aiguille j'ai passé la soirée avec eux autour d'un feu. J'avais de la picole dans mon sac alors on a partagé, tu me connais j'suis pas radine!
Ca ma fait énormément de bien de le voir, j'avais oublier comme parfois il est bon de prendre le temps d'apprécier les moments simple, picole, feu, guitare, voix...et bras de fer ! putain la honte quoi j'ai perdu ! MOI j'ai perdu mais comme une merde en plus quoi.. c'est là que je me rend compte que j'ai perdu vraiment un max de poids avec mes conneries, muscle et le peu de gras que j'avais confondu..
On a passé une super soirée, même si, fière comme un paon que je suis, j'étais sure de gagner, j'ai pimenté le bras de fer avec un defi à la fin et j'ai perdu... Ce qui c'est passé ne regarde que moi parcontre petit journal !
En tout cas, les choses ne se passeront pas pareil la prochaine fois, je gagnerais soit en certains!

Du coup j'ai pioncé avec eux là bas, sous la tente moisie en plein hiver, heureusement l'alcool réchauffe j'te le dis ! Je comprends mieux pouquoi en russie ils sont toujours torché à la vodka...c'est pour que leurs sang ne se gèle pas en hiver!

Je pense que je vais faire un petit bout de route avec eux, si ils veulent bien de moi..Se sera à puck d'en decider, et puis. on doit faire la revenche...
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time le Mer 26 Déc - 21:48

Cher journal

J'ai pris la route avec les deux compères et les 3 cleps, et ma moto of course! je suis allée la récuperer après un reveil assez... odorant. Entre les pieds de still, l'haleine de sky de puck juste à quelques centimètres de mon visage et les bombes puantes de maxx qui avait du bouffer un rat crevé, je t'explique pas l'odeur sous la tente!
J'ai fait un saut au motel pour payer ma chambre, prendre quelques affaires , alcool bouffe et... du déo.. plein de déo! je crois que je vais forcer le pote à puck à prendre un bain dans une bassine remplie de déodorant.. tin il pue mais... whatchaaaa, j'ai cru mourire.. même en mission mes hommes sentaient moins que lui après avoir passé des jours dans la merde ou dans le désert.. truc de fou.

J'suis super contente d'avoir trouvé puck sur la route, il me fait bien rire et me change les idées, je broie un peu moins du noir en sa compagnie.
La route est presque plus agréable, biensur maxx n'arreter pas de venir me sniffer le cul, à croire que j'suis sa cam à se chien, il me lache pas d'un pouce!

Aujourd'hui avec le pote de puck, on a braqué un supermarché , le genre de trucs que j'ai fait ado ... Il est entré et je l'attendais dehors sur ma bécanne, puck était plus loin avec les chiens. On a tiré de quoi bouffer pour quelques jours, et biensure un max d'alcool. Je me voyais pas leurs dire " coucou les mecs, j'suis petée de thune en vrai, même si j'le montre pas, je vais tout acheter!" ils m'auraient prise pour une tarée, déjà comme ça puck doit se dire que je suis pas trop nette... Vous connaissez beaucoup de nana qui se mettent à danser sur sa bécanne tout en roulant parcequ'une chanson lui trotte dans la tête juste après un bracage? sérieusement? Puck nous a regardé arrivé avec de gros yeux rond, comme deux aliens...

Ce soir du coup on s'est peté le bide avec de la bonne boustifaille cuite sur une pierre bien chaude balancée dans un feu de fortune dans un bidon avec quelques cagettes. J'ai cuisiné pour la troupe, un bon gros steack pour chacun, j'ai cru que mon bide allait exploser! On a accompagné tout ça d'un bon rouge, du coup, mon écriture est unnnn peu tordu, mais j'avoue que je suis un peu pompette.

Puck à sortie sa gratte, j'me suis servie de ma spatule de fortune alors un bout de bois , comme micro et on s'est tappé un petit buff sympa. Son pote nous a laissé tranquil, il s'est barré avec ses cleps disant qu'il revenait plus tard. D'ailleurs il n'est pas encore revenue au moment ou j'écrit, d'après ce que j'ai compris en parlant avec puck, il est du genre à tremper la biscotte un peu partout, il doit s'éclater dans une ruelle avec une poule quoi...
Parfois je me dis que je devrais aussi m'amuser comme ça, ne pas me prendre la tête, et oublier tout ce que j'ai pu ressentir quand j'étais avec lui.. Arpès tout je gagnais quoi dans cette relation? Quelques moments de câlins? une bouilotte dans mon lit? aucun mot doux,pas de vie commune nada.. Au final j'aurais pu faire tout ça avec un pote ça aurait été pareil..
Srieusement, c'était quoi cette relation à sens unique? plus je prend de recul plus j'me dis que ouais,j'ai vraiment été conne dans cette histoire, j'aurais du m'en douter que j'allais droit dans le mur.. De toute manière c'est quasi toujours pareil avec moi, et après on se demande pourquoi je n'accorde plus ma confiance..

Là puck pionce à coté de moi, je l'observe tout en te parlant mon petit journal, et j'essaie d'imaginer sa tronche si je lui dévoillais toute ma vie passée, ou même cette histoire avec Damon.. de quel coté serait il? est il lui aussi du genre courreur de jupons ou bien un mec fidèle?
Vu avec qui il traine je penche pour l'option numéro un.. Enfin, j'sais même pas pourquoi je me pose la question, c'est sa vie après tout, on est juste des compagnons de route hein, j'ai pas à me meler de ses affaires, même si j'avoue que ça me ferait chier de le savoir mal, il est attachiant euh non attachant mine de rien.

Vick referme son journal et s'allonge dans la tente à coté de puck qu'elle observra un moment en silence avant de sombrer dans un sommeil assez profond. Si puck se reveil quand son ami revient, vick restera endormie sagement, maxx roulé en boule entre les cuisses de la brune qui ne peut presque plus bougé du coup, un bras sous sa tête, l'autre main posée entre leurs deux corps tenant un bout de tissus un peu usé entre ses doigts, un bout du débardeur de puck...
avatar
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back Ground Vick Time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum